Aide ouvrir un pop up d une page web

Résolu/Fermé
flexi2202 - 9 mars 2011 à 23:23
Teuchiz Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 11 mars 2011 à 11:12
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment ouvrir une page pop up dans une autre page
je m explique sur mon blog j ai besoin a un moment donne de faire appel a une page sur un serveur et je souhaiterais que cette page s affiche dans un pop up de dimension que je pourrais régler ...

es ce possible ,si oui comment svp


merci de vos reponses



A voir également:

15 réponses

Teuchiz Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 16
9 mars 2011 à 23:29
Salut, clique droit sur le lien => ouvrir dans une nouvelle fenêtre
0
merci pour la reponse
mais c est de ceci que j ai besoin mais je ne comprends pas tres bien ou mettre par exemple le lien http://toto.html

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function affichage_popup(nom_de_la_page, nom_interne_de_la_fenetre)
{
window.open (nom_de_la_page, nom_interne_de_la_fenetre, config='height=100, width=400, toolbar=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=no, location=no, directories=no, status=no')
}
-->
</SCRIPT>




<A HREF="javascript:affichage_popup('fenetre_popup.html','popup_1');">Ouvrir une fenêtre popup</A>
0
"créer un popup" tu met ça dans la barre de recherche et tu auras plus de liens que je ne peux en mettre ici
0
Teuchiz Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 16
9 mars 2011 à 23:41
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function affichage_popup(nom_de_la_page, nom_interne_de_la_fenetre)
{
window.open (nom_de_la_page, nom_interne_de_la_fenetre, config='height=100, width=400, toolbar=no, menubar=no, scrollbars=yes, resizable=yes, location=http://toto.html, directories=http://toto.html , status=no')
}
-->
</SCRIPT>




<A HREF="javascript:affichage_popup('fenetre_popup.html','popup_1');">Ouvrir une fenêtre popup</A>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos reponses

et a ce lien ci je dois rien changer alors ????

<A HREF="javascript:affichage_popup('fenetre_popup.html','popup_1');">Ouvrir une fenêtre popup</A>
0
merci a tous
ok cela fonctionne ,y a t il un moyen que cette popup reste tjs visible tant que je ne clique pas sur al fenêtre fermer ou alors tant que la personne ne m a pas envoyer sa question
0
Teuchiz Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 16
10 mars 2011 à 00:06
Bah normalement elle est pas censée se fermée toute seule ^^
0
euhhh je sais pas car quand la personne m envois sa question ,je refais une page blanche ,page avec un remerciement une fois qu il m a envoyé sa question
0
Teuchiz Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 16
10 mars 2011 à 00:12
Je ne comprend pas ce que tu veux dire xD
0
je vais essayer d expliquer autrement
je souhaite qu un pop up s ouvre quand le visiteur veux me poser sa question
cela est ok ca fonctionne

donc a ce moment le visiteur me pose sa question clic sur envoyer et une fois al question envoyé il y a une page blanche qui s affiche avec un remerciement
comment mettre un bouton pour fermer le pop up a cet endroit

merci de votre aide
0
<FORM>
<INPUT TYPE="BUTTON" VALUE="Fermer la fenêtre" ONCLICK="window.close()">
</FORM>



voila j ai trouve je pense

a présent dernier petit soucis comment faire pour que tant que le visiteur puisse retourner sur mon site et que la pop up reste visible au dessus
0
Teuchiz Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 16
10 mars 2011 à 00:27
Bah c'est bon ça déjà, la popup se ferme et la page reste comme elle était a l'ouverture de la fenetre
0
oui mais a present comment faire ceci


a présent dernier petit soucis comment faire pour que tant que le visiteur puisse retourner sur mon site et que la pop up reste visible au dessus
0
Teuchiz Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 16
10 mars 2011 à 00:40
je comprend pas, tu fais un bouton pour fermer la pop up et apres tu veux qu'elle reste ouverte ?
0
j ai trouve je pense ,en fait je veux que si jamais il doit retourner voir sur mon site que le opo reste ouvert tant qu il n a pas envoyé sa question


merci de votre aide


<html>
<head>
<title></title>

</head>
<body onblur="self.focus()">

</body>
</html>
0
Teuchiz Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 16
10 mars 2011 à 00:51
Ah ok, oui ça à l'air d'être ça =)
0
ok merci je vais tester cela
0
Teuchiz Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 16
11 mars 2011 à 11:12
Si ça fonctionne, met le sujet en résolut =)
0