Avantages du .com?
Résolu
kirby410
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
kirby410 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kirby410 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche les avantages de passer son site en .com ou .fr
Je cherche les avantages de passer son site en .com ou .fr
A voir également:
- Avantages du .com?
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
3 réponses
Il n'y a pas vraiment d'avantage, tout dépend quel est le but de ton site si c'est un site de commerce quelle est sa zone de chalandise
par exemple si tu ne vends qu'en france privilégie le .fr si international le .com
par exemple si tu ne vends qu'en france privilégie le .fr si international le .com
Desperateman, autant dire qu'un site en .com fait mondial et .fr uniquement la France pourra voir ton site.
Dans les moteurs de recherches, les .fr (et .com)sont toujours les premiers dans le référencement.
Dernier point, des sites en .com / .org / .fr / .net font plus sérieux je trouve, que par exemple commentcamarche.fr.cr
Dans les moteurs de recherches, les .fr (et .com)sont toujours les premiers dans le référencement.
Dernier point, des sites en .com / .org / .fr / .net font plus sérieux je trouve, que par exemple commentcamarche.fr.cr