Forum de webmaster

Résolu
funkeen Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lagiol Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un forum de webmaster mais qui est "dynamique" avec un chat et qui est plutot destinée aux jeunes (quand je dit jeunes en fait cela veut dire pas professionnel) enfin merci d'avance pour vos reponses :)

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Pourquoi pas ici ?
0
Lagiol Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

salut, pour moi je trouve que c'est sur comment ca marche qu'on a des reponses les plus rapides. Sinon je n'ai pas vu de forum avec chat dsl
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

ici tu auras de très bonne réponses et commentcamarche.net est conçu autant pour les débutants, intermédiaires et les pros.

Merci
0
funkeen Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui mais moi je parlais pas d'un forum d'aide mais d'un forum d'entraide pour etre plus précis, compare ses codes, ses pages web et commentcamarche ne fait pas ca ...
0
Lagiol Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bien sur que si, tu peux faire un topic en expliquant ton problème, ce que tu veux faire, tu nous montre tes codes, t'envoies l'adresse du site si il est en ligne, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si tu as besoin de conseils pour tes codes ou tes pages Web, tu peux aussi demander ici.
0