A voir également:
- Inserer un javascript dans 8500 feuilles html
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
3 réponses
patsabatier
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2007
13 mars 2007 à 14:08
13 mars 2007 à 14:08
Bonjour Pascale,
peut-être que la solution passe par l'utilisation de ce petit logiciel gratuit et très pratique
Search and Replace 98
Téléchargeable sur www.telecharger.com
tu rentre le code existant
Tu rendre le code à modifier
et tu lance l'actualisation.
Seul incovenient il faut appeler les pages une à une, mais quel temp de gagner. je l'utilise pour l'actualisation de mes pages.
Bon courage à bientôt
peut-être que la solution passe par l'utilisation de ce petit logiciel gratuit et très pratique
Search and Replace 98
Téléchargeable sur www.telecharger.com
tu rentre le code existant
Tu rendre le code à modifier
et tu lance l'actualisation.
Seul incovenient il faut appeler les pages une à une, mais quel temp de gagner. je l'utilise pour l'actualisation de mes pages.
Bon courage à bientôt
Tu as trouvé une solution ?
Sinon regarde textpad 4, logiciel gratuit avec un rechercher remplacer assez poussé (dans tous les documents d'un dossier, ouverts...)
Sinon regarde textpad 4, logiciel gratuit avec un rechercher remplacer assez poussé (dans tous les documents d'un dossier, ouverts...)
ou en php :
<?php $monScript="<script> (instruction) </script>"; $fichiers = ['1.html','2.html', etc ..] // ou aussi // $fichiers = explode('\n',shell_exec("ls")); foreach($fichiers as $fichier){ $content = file_get_contents($fichier); $content .= $monScript; $newFile = fopen($fichier,"w"); fwrite($newFile,$content); fclose($newFile);} ?>