Proposer idée pour site web

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 20:59
Cy-Borges Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 14:05
Bonjour,
j'aimerai crée un site web j'aimerai savoir si vous avez des idées ou quelqu'i vos manque sur le net que vous aimeriez trouvez
merci
A voir également:

13 réponses

Kweetix Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 11
19 mai 2009 à 21:19
Un magasin de vêtements intelligents =)
1
Bonjour,

je profite de ce message pour faire un peu de promo pour mon site, je pence que ca pourra vous aider!

je vous propose d'échanger sur la création de site web sur ce site:

Idées de Sites Web: http://ideedesite.free.fr/

Ce site met en relation gratuitement des développeurs et des porteurs de projet de site web!

Publiez vos idées de site web, un développeur prendra contact avec vous ...

et développeurs si vous souhaitez développer un site faites le savoir !!!


Manu
1
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 28
11 mars 2011 à 23:26
Un réseau social, en plus de ne pas être original, d'arriver sur un marché déjà pris, est compliqué à faire.
Pour arriver à ce qu'il en est facebook c'est une équipe de dév web qui travaillent à plein temps dessus depuis plus de 5 ans, donc niveau boulot c'est assez conséquent.

Mais si tu veux vraiment te lancer tu pourrais suivre l'exemple d'un réseau d'on je ne me rapelle plus le nom où on répertorie tous les plats existants et les restos où ils sont préparés. Une idée à creuser avec autre chose que de la bouffe p-e?
1
Merci d'avoir répond.
Je te comprend bien, je suis sure que je ne pourrais jamais contester un site d'une grande entreprise comme facebook!. mais par contre, je veux juste faire une quelque chose neuf pour certains d'utilisateurs d'une région du monde... ça suffit pour le moment.
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
12 mars 2011 à 00:37
@wolidou : Voilà pour ta mémoire : http://www.foodspotting.com/

@manplus: Il faudrait trouver un thème à ton réseau social.
Ça, on ne peut pas te le dire, fait sur quelque-chose qui te passionne.
Mais si tu veux créer un site juste pour coder, sans idée de contenu, pourquoi ne pas faire un CMS assez complet ? Ça peut passer le temps ...
0
@wolidou et @avoin-f16
Merci d'avoir intéresser a mon sujet, je veux éclairer plus mon demande. La vérité ci que je suis pas avec aucun sans idée de contenu -non- je veux faire un site communautaire de partage et de communication. mais Je veux encire le faire un peu déférent.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 22:15
j'ai oublier de préciser je suis un particulier et ne compte pas ouvrir un boutique en ligne davant avoir des stocks reel

mais meric kan meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Je ne sais si je dois dire ( Bonjour Assossié ;-} ) ou je peux laisser ca pour plus tard ...
Bonjour monsieur
j ai aussi des idées et idées qu on peux discuter aussi des sites web dont un qui concerne le B2B. vous pouver juger de vous meme c est originale mais besoin de bon associer qui bosse surtout.
pour discuter de tout fais moi signe
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 07:52
enregistré vous et on pourra discuter
0
Chamicki Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 73
17 juil. 2009 à 08:31
Yes la on peux même pas vous mp
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
17 juil. 2009 à 08:35
Sinon y a ebay aussi ^^
0
films come www.hak.ma
0
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 28
20 nov. 2009 à 18:00
Un site communautaire avec forum, news! Si il ya reguliérement du contenu, une bonne navigation et un beau design je pense que ça doit bien marcher
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
20 nov. 2009 à 18:04
Si tu t'ennuis, je suis sûr que tu as encore beaucoup de chose à apprendre :
- POO
- PDO
- Approche de l'architecture MVC
- bien programmer en PHP (cf. ici).
- ...
0
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis besoin d'une idée. Je vais créer un site du réseau social comme facebook, mais - Je cherche d une idée pour le faire un peu de chose déférent, et neuf!
ça veut dire une nouvel fonctionnalité grâce aux qu'ils existent sur facebook.
Désolé pour l'orthographe et Merci d'avance.
0
Cy-Borges Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 14:05
Salut,

T'en qu'à faire voici mon "idée" de site.

Elle repose sur l'analyse basique suivante :

Partout où existe une compagnie de chemin de fer on a-je suppose- différents types de billets de voyages. En Belgique on a notamment la formule raill pass et go pass. Ces billets qui coutent assez cher - 74 € pour le rail pass - permettent de faire plusieurs déplacements (10) à un coût bien moins élevé par unité de déplacement que si j'avais pris un simple billet A/R.

Je peux donc par exemple faire 5 fois (A/R) Anvers --> Bruxelles pour un coût total moins élevé que si j'avais acheté 5 billets A/R Anvers --> Bruxelles. C'est un principe assez simple et bien connu et jusque là rien de bien neuf sous le soleil.

Mais lorsque j'achète ce matin un rail pass qui m'a couté 74 €, que j'ai utilisé un aller et un retour et qu'il me reste donc 8 places, pourquoi l'ai-je acheté et que vais-je faire des autres 8 places ?...

Je peux soit :

1. - Attendre de retourner à Bruxelles ou ailleurs en Belgique et ainsi progressivement répartir mon « investissement » de départ?

2. - Penser que qqun -un proche ami ou parents - ai besoin d'un A/R et le lui vendre totalement ou en proportion du nombre d'unités qui seront utilisés.

3. - ...Autres...

4. On peut également imaginer un site sur lequel les gens qui ont besoin d'un A/R pour une destination belge puissent contacter des personnes en dehors de leurs réseau d'amis, familles et leur racheter leur go ou Rail pour l'équivalent du nombre de places restant sur ce rail ou go pass ! Non ?!


Qu'en pensez-vous, ça tient la route ???

Merci de m'avoir écouté... ;-)
0