Sécurité site
Résolu
dxhtml5
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
dxhtml5 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dxhtml5 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici ma question :
Il y a par exemple 2 sites , le 1er :www.x.com
et le 2ème : www.y.com
dans x.com il y a un champ de mot de passe , si il est juste vous etes rédigé a y.com , si il est faux un message d'erreur apparait .
Mais toute personne aiyant vu y.com écrirait seulement son url et s'est fini.
comment faire en sorte que si on ecrit l'url on est rédigé a x.com jusqu'a ce qu'on remplisse le champ de mot de passe ?
Il y a par exemple 2 sites , le 1er :www.x.com
et le 2ème : www.y.com
dans x.com il y a un champ de mot de passe , si il est juste vous etes rédigé a y.com , si il est faux un message d'erreur apparait .
Mais toute personne aiyant vu y.com écrirait seulement son url et s'est fini.
comment faire en sorte que si on ecrit l'url on est rédigé a x.com jusqu'a ce qu'on remplisse le champ de mot de passe ?
A voir également:
- Sécurité site
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
5 réponses
fodrait créer le meme syteme sur y.com qui te renvoie sur x.com au cas ou quelqu'un a essayer d'aller sur y.com sans taper de mot de passe
Si les 2 sites sont sur la même machine, tu peux simplement utiliser les sessions en php.
Si le mec se co via le formulaire, tu set une session, que tu check sur le second site. Si la session est vide, c'est que le mec n'est jamais passé par le 1er site.
Si le mec se co via le formulaire, tu set une session, que tu check sur le second site. Si la session est vide, c'est que le mec n'est jamais passé par le 1er site.
Ouais, ou y'a toujours possibilité de faire faire un cookie a X pour Y :p et ceux qui n'ont pas le vookie se font rejetter comme des malpropres :p
En fait les amis , ces 2 sites je suis en train de les créer alors si quelqu'un
a un code (html ou javascript ou php ou...) pour mon problème , je le suplie de
me le donner .
a un code (html ou javascript ou php ou...) pour mon problème , je le suplie de
me le donner .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vois ?
mais meme ceux qui taperons seront rédigés a x .
tu vois ?