Blog

Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai des alertes google avec plusieurs mots clés. Dans mon site j'ai fais des blogs pour traiter des sujets du jour et que les gens aient quelque connaissance basique. Dans ce blog il y a tout de même quelque mot clés que je site forcement et pourtant je n'ai pas reçu d'alerte google. Ça fait déjà plus d'une semaine.

Une réponse?

4 réponses

LyonGone Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourrais être plus clair ? Ou c'est peut être moi qui n'arrive pas à comprendre ...
0
Gawenronne

en faite sur mon site j'ai un blog avec des mots clés avec "imprimante photo" par exemple. Et dans mes alertes google j'ai l'alerte "imprimante photo". quand il fait une recherche, il m'affiche toutes les nouvelles pages sur n'importe quel site ou le mot clés "imprimante photo" apparait. Mais j'ai toujours pas reçu d'alerte par rapport à mon propre site.
0
LyonGone Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, je comprend maintenant ... xD
Désolé, j'vois pas ce que j'peux faire pour toi ...
0
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

lol merci ^^
0