Problème de lien sous IE

Fermé
etouicmoi - 15 mars 2011 à 14:39
gilbert1995 Messages postés 414 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 17 mars 2011 à 22:33
Bonjour,



Ayant un petit souci avec mon lien sous IE. Je souhaiterais savoir si ce code est valide ou pas:
<div class="unity">

     <a href="page5.html" target="_top">

     <table width="400" height="107" border="0">

  <tr><td class="textebold"><p align="center">Renvoi du numéro principal de l'agence</p>

      <p align="center"><span class="textebleu">Gérer l'ouverture et la fermeture <br />

de l'agence</span><br />

          </p></td></tr>

  </table></a></div>


Voici ma css :
.unity a { 
background: url("images/index/image_btn6.jpg") no-repeat scroll 0 0 transparent; 
    display: block; 
    float: left; 
    height: 110px; 
    line-height: 14px; 
    margin: 30px 0 0 20px; 
    text-align: center; 
    text-decoration: none; 
    vertical-align: middle; 
    width: 358px; 
} 
 
.unity a:hover { 
background:url(images/index/relloverbtn/btnrellover6.jpg) no-repeat; 
}


Mon problème se situe principalement sous IE. J'ai bien la main qui s'affiche mais je ne peux pas acceder à ma page. Alors que pour Mozilla, chrome ... le lien fonctionne...
J'ai également remarqué que sous IE lorsque j'essaye de cliquer juste au bord du cadre de mon image, donc c'est a dire en dehors de mon tableau mais encore dans mon image, la il me le prend en compte et j'accède à ma page.
Comment puis je faire en sorte que mon lien fonctionne?


S'il vous plait j'ai besoin d'aide...

Merci beaucoup.

1 réponse

gilbert1995 Messages postés 414 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 29
15 mars 2011 à 23:19
IE est souvent con voila le code valide je l'ai tester
<div class="unity">
     <table width="400" height="107" border="0">
     <a href="page5.html" target="_top">



  <tr><td class="textebold"><p align="center">Renvoi du numéro principal de l'agence</p>

      <p align="center"><span class="textebleu">Gérer l'ouverture et la fermeture <br />

de l'agence</span><br />

          </p></td></tr>

</a>  </table></div>

il ne faut pas que table sois dans le lien car IE ne le prend pas -_-
0
En effet maintenant le lien est actif, mais le problème c'est que mon texte se décale hors de mon image. Je voudrais que mon texte soit au dessus de mon image...
Je ne vois pas vraiment comment faire...
0
gilbert1995 Messages postés 414 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 29
17 mars 2011 à 00:46
Je ne vois pas ce que tu veux dire exactement envoi le lien de ton site par MP ou sur le forum et je vais voir ce que je peux faire
0
C'est bon problème résolu... J'ai enlevé mes table et après j'ai joué avec mes css!
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
0
gilbert1995 Messages postés 414 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 29
17 mars 2011 à 22:33
de rien
0