Problème de lien sous IE
etouicmoi
-
gilbert1995 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilbert1995 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un petit souci avec mon lien sous IE. Je souhaiterais savoir si ce code est valide ou pas:
Voici ma css :
Mon problème se situe principalement sous IE. J'ai bien la main qui s'affiche mais je ne peux pas acceder à ma page. Alors que pour Mozilla, chrome ... le lien fonctionne...
J'ai également remarqué que sous IE lorsque j'essaye de cliquer juste au bord du cadre de mon image, donc c'est a dire en dehors de mon tableau mais encore dans mon image, la il me le prend en compte et j'accède à ma page.
Comment puis je faire en sorte que mon lien fonctionne?
S'il vous plait j'ai besoin d'aide...
Merci beaucoup.
Ayant un petit souci avec mon lien sous IE. Je souhaiterais savoir si ce code est valide ou pas:
<div class="unity"> <a href="page5.html" target="_top"> <table width="400" height="107" border="0"> <tr><td class="textebold"><p align="center">Renvoi du numéro principal de l'agence</p> <p align="center"><span class="textebleu">Gérer l'ouverture et la fermeture <br /> de l'agence</span><br /> </p></td></tr> </table></a></div>
Voici ma css :
.unity a { background: url("images/index/image_btn6.jpg") no-repeat scroll 0 0 transparent; display: block; float: left; height: 110px; line-height: 14px; margin: 30px 0 0 20px; text-align: center; text-decoration: none; vertical-align: middle; width: 358px; } .unity a:hover { background:url(images/index/relloverbtn/btnrellover6.jpg) no-repeat; }
Mon problème se situe principalement sous IE. J'ai bien la main qui s'affiche mais je ne peux pas acceder à ma page. Alors que pour Mozilla, chrome ... le lien fonctionne...
J'ai également remarqué que sous IE lorsque j'essaye de cliquer juste au bord du cadre de mon image, donc c'est a dire en dehors de mon tableau mais encore dans mon image, la il me le prend en compte et j'accède à ma page.
Comment puis je faire en sorte que mon lien fonctionne?
S'il vous plait j'ai besoin d'aide...
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème de lien sous IE
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
IE est souvent con voila le code valide je l'ai tester
il ne faut pas que table sois dans le lien car IE ne le prend pas -_-
<div class="unity"> <table width="400" height="107" border="0"> <a href="page5.html" target="_top"> <tr><td class="textebold"><p align="center">Renvoi du numéro principal de l'agence</p> <p align="center"><span class="textebleu">Gérer l'ouverture et la fermeture <br /> de l'agence</span><br /> </p></td></tr> </a> </table></div>
il ne faut pas que table sois dans le lien car IE ne le prend pas -_-
Je ne vois pas vraiment comment faire...
Merci beaucoup de m'avoir répondu.