Telecharger son site joomla sur le site distant

Résolu/Fermé
TORY - 15 mars 2011 à 00:38
 TORY - 17 mars 2011 à 09:48
Bonjour,

Désolée de vous déranger mais j'ai chercher un partout sur internet sans trouver de réponse à ma requête. Voila : J'ai créé un site joomla directement sur le site distant. C'est à dire que j'ai télécharger joomla sur le site distant avec Fillezilla sans avoir créé le site en local. J'arrive à bien travailler sur le Backend mais imposiible de le mettre en ligne. J suis hébergée chez 1and1. Que faire? Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
Modifié par prosthetiks le 15/03/2011 à 00:42
Edit: Hello !

C'est quoi que tu n'arrives pas à mettre en ligne concrètement ?

Tu as vérifier les droits sur tes répertoires ?
0
J'ai installer joomla donc je travaille sur mon site à l'adresse : monsite.com/monsite/administrator. Le sitev est terminé mais quand je tape www.monsite.com, la page de 1and1 apparait. Que faire?
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
Modifié par prosthetiks le 15/03/2011 à 00:49
tu as bien travaillé à la racine de ton répertoire httpdocs (je suppose) ?
tu as un .htaccess a la racine ?


Edit: Normal si ton site est dans le répertoire monsite/....

Dans ce cas fais un redirect 301 de monsite.com vers monsite.com/monsite ou alors déplace le contenu de monsite / a la racine...
0
non car j'ai travaillé directement sur le site distant sans passer en local
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
15 mars 2011 à 00:57
Mais... si ton site est sur monsite.com/monsite et que tu accède à monsite.com, c'est normal que ton site n'apparaisse pas... tu n'es pas dans le bon répertoire....

C'est moi qui comprend rien Oo?
0
J'ai du mal comprendre un truc. mon nom de domaine est monsite.com.
quand j'ai télécharger joomla sur le site distant avec filezilla, j'ai renommé le dossier joomla par monsite. donc pour travailler sur l'interface joomla, je vais sur www.monsite.com/monsite/adminstrator. le site est fini, mais comment le mettre en ligne pour quand je vais sur www.monsite.com, qu'il apparaisse? A savoir, que je n'ai pas travaillé en local
0