Telecharger son site joomla sur le site distant
Résolu
TORY
-
TORY -
TORY -
Bonjour,
Désolée de vous déranger mais j'ai chercher un partout sur internet sans trouver de réponse à ma requête. Voila : J'ai créé un site joomla directement sur le site distant. C'est à dire que j'ai télécharger joomla sur le site distant avec Fillezilla sans avoir créé le site en local. J'arrive à bien travailler sur le Backend mais imposiible de le mettre en ligne. J suis hébergée chez 1and1. Que faire? Merci beaucoup
Désolée de vous déranger mais j'ai chercher un partout sur internet sans trouver de réponse à ma requête. Voila : J'ai créé un site joomla directement sur le site distant. C'est à dire que j'ai télécharger joomla sur le site distant avec Fillezilla sans avoir créé le site en local. J'arrive à bien travailler sur le Backend mais imposiible de le mettre en ligne. J suis hébergée chez 1and1. Que faire? Merci beaucoup
A voir également:
- Telecharger son site joomla sur le site distant
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
tu as un .htaccess a la racine ?
Edit: Normal si ton site est dans le répertoire monsite/....
Dans ce cas fais un redirect 301 de monsite.com vers monsite.com/monsite ou alors déplace le contenu de monsite / a la racine...
C'est moi qui comprend rien Oo?
quand j'ai télécharger joomla sur le site distant avec filezilla, j'ai renommé le dossier joomla par monsite. donc pour travailler sur l'interface joomla, je vais sur www.monsite.com/monsite/adminstrator. le site est fini, mais comment le mettre en ligne pour quand je vais sur www.monsite.com, qu'il apparaisse? A savoir, que je n'ai pas travaillé en local