Je cherche son nom
deponton
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai faire ceci mais avec du hmtl ou javascript.Je ne sais pas comment ça s'appelle.Donc ce que j'attend de vous,c'est un tuto qui me permettra de le faire.
En effet,j'aimerai dans la partie de gauche,afficher tous les emails présent dans ma base de données,et à droite les emails sélectionnés afin que j'envoi un mail.
mais bon,ce dont j'ai besoin,c'est le tuto pour réaliser les deux blocs.
merci d'avance pour vos aides.
J'aimerai faire ceci mais avec du hmtl ou javascript.Je ne sais pas comment ça s'appelle.Donc ce que j'attend de vous,c'est un tuto qui me permettra de le faire.
En effet,j'aimerai dans la partie de gauche,afficher tous les emails présent dans ma base de données,et à droite les emails sélectionnés afin que j'envoi un mail.
mais bon,ce dont j'ai besoin,c'est le tuto pour réaliser les deux blocs.
merci d'avance pour vos aides.
A voir également:
- Je cherche son nom
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Comment trouver quelqu'un sur facebook sans son nom - Forum Réseaux sociaux
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Nom snap - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Hello !
Essaye ça:
Essaye ça:
<html> <head> <style type="text/css"> .multiList{width:100px;} #selectBox ul{margin:0; padding:0} #selectBox li{list-style:none;} </style> <script type="text/javascript"> function addOption(sens){ if(sens == 1){ var source = document.getElementById('source'); var target = document.getElementById('target'); }else{ var source = document.getElementById('target'); var target = document.getElementById('source'); } var index = source.selectedIndex; var text = source.options[index].text; var option = document.createElement("option"); option.text = text; target.appendChild(option); source.removeChild(source.getElementsByTagName('option')[index]); } </script> </head> <body> <table id="selectBox"> <tr rowspan="3"> <td> <select class="multiList" id="source" name="Nom" size="10"> <option>1</option> <option>2</option> <option>3</option> <option>4</option> <option>5</option> <option>6</option> <option>7</option> </select> </td> <td> <ul> <li> <input type="button" value="<" onclick="addOption(0);"/> </li> <li> <input type="button" value=">" onclick="addOption(1);"/> </li> </ul> </td> <td> <select class="multiList" id="target" name="Nom" size="10"> </select> </td> </tr> </table> </body> </html>