Script html upload

Fermé
yagada Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 16 mars 2011 à 22:28
yagada Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 17 mars 2011 à 11:48
Bonjour, je me permet de poste se message a fin d'obtenir de l'aide si possible pour terminé mon site web
depuis une semaine je galère a trouver des script uploade audio pour mon site
les script que j'ai pue trouvé on rien donner je pense que le problème vient de moi car je suis débutant et ne comprend strictement rien!
en clair je souhaiterai, que les personne puise m'envoyé des musique mp3 depuis ma page uploade vers mon dossier audio du serveur
si vous pouvez m'aider je vous remercie sincèrement

(pour la création de mes pages j'utilise webacapella

A voir également:

2 réponses

.N Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 562
17 mars 2011 à 04:17
Bon, il aurait peut-être été préférable que tu cherches un peu plus loin : https://www.commentcamarche.net/faq/889-php-upload-de-fichiers

Ceci dit, si tu veux qu'on te poste un code-tout-fait que tu peux utiliser, pas de problème, mais mentionne le, svp.
1
yagada Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
17 mars 2011 à 11:48
je vous remercie de m'avoir répondue sa me fait énormément plaisir

votre proposition m'interaisse je voudrai bien avoir un code html

mes le problème c'est que j'ai du mal a comprendre l'installation d'un script

je ses seulement qu'il faut coller le code dans la zone html sélectionné de ma page .
pour le script voila le nom du site (www.mpda.fr) et les fichier uploadé doivent aller dans le dossier audio que j'ai crée dans mon dossier ftp
merci pour tout
0