Joomla erreur forbiden ovh

Fermé
ptitnadar Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 3 oct. 2010 à 03:30
 ablack - 16 mars 2011 à 15:30
Bonjour,
Je vous contact car j'ai un problème lors de la mise en ligne de mon site sur OVH créé avec joomla 1.5, j'ai proceder a une installation avec succés ensuite j'ai importer ma base de donnée que j'ai créé en local sur mon ordinateur, jusque là tout va bien mon site est opérationnel, ensuite j'ai confgurer mon server mail smtp les mails que j'envoi via l'interface joomla administrateur arrive a destinations, cependant j'ai aussi créé des formulaire de contact avec joomla qui sont intégrer a mon site et donc mon probleme et que quand je clique dans mon menu pour acceder a ce formulaire le message d'erreur "Forbidden

You don't have permission to access /index.php on this server." s'affiche or en local tout marché, j'ai alors essayer de recréé un formulaire de contact via l' interface joomla mais le probleme est que quand j'accède au menu joomla pour créé un nouveau menu "contact" le message "Forbidden

You don't have permission to access /index.php on this server." apparait a nouveau, je ne comprend pas pourtant je suis loguer en tant que super administrateur, je ne sait plus quoi faire pour régler se probleme j' espere avoir était clair dans l' expliquation de mon probleme et vous remerci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
3 oct. 2010 à 19:12
Ovh est exactement comment 1and1, grosse société certes, mais il ne convienne pas à tout le monde. Tu as surement des balise ou autres que ovh ne comprend pas. Donc je te conseil de les contacter ou alors de changé d'hébergeur.

Amicalement Antoine
0
Même soucis sur OVH avec une instal Joomla 1.5.22 et qui a été réglé en repassant en PHP 5. Il faut enlever la ligne suivant de ton fichier .htaccess :

SetEnv PHP_VER 5

Cette ligne te permet de tourner PHP 5.2 chez OVH
0