[FLEX] AdvancedDatagrid Focus sur élément

Fermé
CaporalDead Messages postés 209 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 22 mars 2011 à 16:34
CaporalDead Messages postés 209 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 mars 2011 à 14:14
Bonjour à toutes et à tous,

voilà, je galère un peu actuellement pourtant j'ai l'intime conviction que ce problème est ré-solvable relativement simplement, je m'explique.

J'ai un AdvanceDatagrid dont le dataProvider est un HierarchicalData dont la source est un ArrayCollection. Jusque là rien de très exceptionnel. Cependant je souhaiterais avoir une petite fonctionnalité supplémentaire : avoir le focus sur la dernière ligne ajoutée au dataProvider.

Typiquement, j'ajoute une ligne à ArrayCollection où je veux, le tout étant [Bindable] la hiérarchie dans le composant se met parfaitement à jour, mais au moment de l'ajout je souhaiterais avoir le focus sur la ligne ajoutée voir même (mais là ça serait du luxe parce qu'arrivé au premier point la suite est assez simple) avoir le focus en édition dans une colonne de mon choix.

Si quelqu'un à une petite idée je suis preneur, je galère depuis ce matin à écumer forums et blogs internationaux mais sans grand succès.

Merci d'avance à tous et bonne journée.

1 réponse

CaporalDead Messages postés 209 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 6
23 mars 2011 à 14:14
Up please :)
0