Gestion d'abonnement sous joomla

Fermé
ayntic Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 18:31
 ericm - 23 mars 2011 à 08:50
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un composant JOOMLA qui me permettrait de gérer parfaitement mes abonnements ( à l'image du Monde.fr).
J'en expérimente un actuellement, AEC il s'appelle, mais je m'y perd car il est typiquement en anglais.
J'ai urgemment besoin de votre aide.
Si vous en connaissez un en français, je vous en serai très ravi...

Merci très chers!!!
A voir également:

5 réponses

NiCkLinuX Messages postés 30 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 18:34
En faite, je crois que tu peux trouver un pack pour avoir AEC en francais... Moi je l'utilise en anglais et il fonctionne très très bien! va voir sur www.joomlafacile.com
Bonne chance!

Nicolas
0
ayntic Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 18:40
Je suis présentement sur jommlafacile.com
Mais je fais comment pour avoir ce patch, car j'ai effectué une recherche et il je n'ai rien trouvé..

Merci pour ton aide!!!
0
NiCkLinuX Messages postés 30 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 18:43
je fais quelques recherches et je te reviens
0
ayntic Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 18:44
ok. Encore mil merci
0
9 juil. 2008 à 18:50
Haaa malheureusement, je pense qu'il ne se fait pas en francais... Mon erreur... Alors je sais pas trop ce qui pourrait t'aider. Bonne chance
Nicolas
0
La version 2.9.5 de Wgesta est sorti ! Téléchargez le : http://www.pressabo.com/downloads/WGESTA/wgesta_2.9.5.exe
et découvrez les nouveautés... gestion simple et efficace, coût hyper abordable et évolution du logiciel constante.
Pour tout renseignement visitez le site : www.pressabo.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Wgesta est certainement le meilleur logiciel existant pour la gestion des abonnements incluant toutes les possibilités de prise de commande de divers produits : anciens numéros, reliures etc... son évolution est convaincante quand a son prix rien à dire hyper abordable. Visitez donc le nouveau site http://www.wgesta.com

Eric Melun
0