FORCER OUVERTURE EN GRANDE FENETRE

Fermé
sebley Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 févr. 2007 à 08:23
pikem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 mars 2011 à 20:50
Bonjour,

j'ai un petit problème d'affichage sur une page web de ma création.
En effet, j'ai 3 images sur une même ligne d'un tableau (dans des cellules) et quand j'arrive sur cette page, mon navigateur me l'ouvre en petite fenêtre. Or du coup la dernière image de ma ligne de tableau se met automatiquement à la ligne.
Je voudrais savoir s'il exista un moyen de forcer l'ouverture de la page en fenêtre agrandie ou alors comment faire en sorte de fixer la position de mes images.

Je sais pas si c'est très clair mais merci de vos réponses.

Sebley
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
6 févr. 2007 à 15:41
Bonjour,

Montre-nous le code du tableau.

Plutôt que de forcer la dimension de la fenêtre, tu pourrais définir une largeur (width) au tableau. De la taille des largeurs additionnées de tes 3 images.
 ?
0
pikem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 20:50
Bonsoir à tous, j'ai trouvé une technique qui à fonctionné pour moi et je vous la transmets, on ne sait jamais !!!
Allez sur poste de travail
Cliquer sur modifier un paramètre
Cliquer sur options des dossiers
Cliquer sur types de fichiers
Sélectionner raccourcie internet
Cliquer sur avancé
Décocher la case : confirmer l'ouverture après le téléchargement
Et cocher la case : toujours affiché l'extension
Cliquer sur OK
Et fermer l'ensemble des fenêtres.
Cela devrait fonctionner.
Cordialement Pikem