Crée un site gratuis ?
Résolu/Fermé
adr13n
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
-
7 nov. 2010 à 20:52
adr13n Messages postés 70 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 23 mars 2011 à 16:18
adr13n Messages postés 70 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 23 mars 2011 à 16:18
Bonjour,
j'aimerais crée un site gratuis mais je n'arrive à trouver ce qui me convient: je vous explique en faite sur mon site il faut que je mette un petit formulaire dans lequel l'on peu mettre des point comme pour les mdp mais je n'en trouve pas !!! Pourriez vous me donner un site sur le quel je peux faire sa.
Merci.
j'aimerais crée un site gratuis mais je n'arrive à trouver ce qui me convient: je vous explique en faite sur mon site il faut que je mette un petit formulaire dans lequel l'on peu mettre des point comme pour les mdp mais je n'en trouve pas !!! Pourriez vous me donner un site sur le quel je peux faire sa.
Merci.
A voir également:
- Crée un site gratuis ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Cree un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
7 nov. 2010 à 22:56
7 nov. 2010 à 22:56
Salut.
Il suffit de coder toi-même en HTML/CSS : c'est gratuit, simple, tu ne dépends d'aucun logiciel, c'est plus professionnel et ça t'évitera bien des problèmes.
Pour débuter : Siteduzero.com
Bonne lecture.
Il suffit de coder toi-même en HTML/CSS : c'est gratuit, simple, tu ne dépends d'aucun logiciel, c'est plus professionnel et ça t'évitera bien des problèmes.
Pour débuter : Siteduzero.com
Bonne lecture.
ou alors tu prend un cms tel que joomla! tu ouvre un compte sur un hébergeur gratuit tel que 000webhost et voila !
bg62
Messages postés
23701
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
2 398
8 nov. 2010 à 11:51
8 nov. 2010 à 11:51
ENCORE ! gratuit
faut arrêter de croire ai père noêl ...
ou tu le fais, ou tu le fais faire ... mais ça coûte toujours qq chose, au minimum le temps passé...
et avant tout : un site gratuit : où ????
tu y a pensé à ça ?
faut arrêter de croire ai père noêl ...
ou tu le fais, ou tu le fais faire ... mais ça coûte toujours qq chose, au minimum le temps passé...
et avant tout : un site gratuit : où ????
tu y a pensé à ça ?
adr13n
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
1
8 févr. 2011 à 18:38
8 févr. 2011 à 18:38
bg62 justement c'est ma question --'
adr13n
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
1
8 févr. 2011 à 20:11
8 févr. 2011 à 20:11
ps: Avant de rager regarde ce que tu écrit !!!!!
bg62
Messages postés
23701
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
2 398
9 févr. 2011 à 12:04
9 févr. 2011 à 12:04
merci pour ce genre de réponse ... donc vas où tu veux .... !
"et avant tout : un site gratuit : où ???? "
"et avant tout : un site gratuit : où ???? "
adr13n
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
1
20 févr. 2011 à 17:03
20 févr. 2011 à 17:03
OMG "où" --' c'est justement la question de mon tuto
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
20 févr. 2011 à 17:35
20 févr. 2011 à 17:35
De ton tuto ? Je pense que tu voulais plutôt dire "topic"
Où créer ton site ? Sur ton PC, en codant, en utilisant un éditeur visuel ou grâce à un CMS.
Pour les CMS, il faudra installer un serveur de test (Xampp ou Wampserver) afin de faire fonctionner les scripts. Pareil si tu codes avec du PHP.
Tout est expliqué sur le Siteduzero.com si tu décides de coder.
Quelle que soit la solution que tu prends, ça sera gratuit tant que tu ne fais pas appel aux services de quelqu'un.
Après, il faudra rendre ton site accessible à tout le monde.
Tu pourrais l'héberger sur ton PC, mais je te le déconseille pour pas mal de raisons.
Pour commencer, il te faudra un hébergement mutualisé.
Je te conseille les payants, le service est souvent meilleur, tu as souvent un nom de domaine compris dans l'offre, et tu as moins de limites.
Si tu veux du gratuit, tu risques d'avoir de la pub ou un manque de qualité (lenteurs, indisponibilités, etc).
Où créer ton site ? Sur ton PC, en codant, en utilisant un éditeur visuel ou grâce à un CMS.
Pour les CMS, il faudra installer un serveur de test (Xampp ou Wampserver) afin de faire fonctionner les scripts. Pareil si tu codes avec du PHP.
Tout est expliqué sur le Siteduzero.com si tu décides de coder.
Quelle que soit la solution que tu prends, ça sera gratuit tant que tu ne fais pas appel aux services de quelqu'un.
Après, il faudra rendre ton site accessible à tout le monde.
Tu pourrais l'héberger sur ton PC, mais je te le déconseille pour pas mal de raisons.
Pour commencer, il te faudra un hébergement mutualisé.
Je te conseille les payants, le service est souvent meilleur, tu as souvent un nom de domaine compris dans l'offre, et tu as moins de limites.
Si tu veux du gratuit, tu risques d'avoir de la pub ou un manque de qualité (lenteurs, indisponibilités, etc).
<citation adr13n>
</citation>
Moi ce que je comprend à sa question, ce n'est pas de créer un site gratuit mais de créer un formulaire d'identification par mot de passe !
Les webmasters ont encore de beaux jours devant eux :-)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
</citation>
Moi ce que je comprend à sa question, ce n'est pas de créer un site gratuit mais de créer un formulaire d'identification par mot de passe !
Les webmasters ont encore de beaux jours devant eux :-)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>