Choisir joomla 1.5 ou 1.6 pour un nouveau sit
Festinooo
-
ac06 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac06 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte lancer un nouveau site avec joomla !
Que me conseillez vous ? d'utiliser joomla 1.5.x.x ou 1.6 directement ?
il est a noter que je n'utilise que peu d'extensions et que ceux que j'utilise sont déjà compatible avec joomla 1.6 ( phocagallery ) par contre pour le template faudrait voir la compatibilité !
Alors que me conseillez vous ?
Merci à vous
Bonne journée
Je compte lancer un nouveau site avec joomla !
Que me conseillez vous ? d'utiliser joomla 1.5.x.x ou 1.6 directement ?
il est a noter que je n'utilise que peu d'extensions et que ceux que j'utilise sont déjà compatible avec joomla 1.6 ( phocagallery ) par contre pour le template faudrait voir la compatibilité !
Alors que me conseillez vous ?
Merci à vous
Bonne journée
A voir également:
- Choisir joomla 1.5 ou 1.6 pour un nouveau sit
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement les mises à jour de Joomla 1.5 seront maintenues encore deux ans donc pour un site existant pas de souci, mais pour un site neuf la version 1.6 apparaît comme la meilleure solution car quitte à faire il vaut mieux partir sur la dernière version qui est plus conviviale au niveau de la gestion et plus fiable niveau référencement,d'ailleurs beaucoup de composants ou de plugin sont soit natifs version 1.6 ou compatibles.
Voilà pour l'essentiel
Normalement les mises à jour de Joomla 1.5 seront maintenues encore deux ans donc pour un site existant pas de souci, mais pour un site neuf la version 1.6 apparaît comme la meilleure solution car quitte à faire il vaut mieux partir sur la dernière version qui est plus conviviale au niveau de la gestion et plus fiable niveau référencement,d'ailleurs beaucoup de composants ou de plugin sont soit natifs version 1.6 ou compatibles.
Voilà pour l'essentiel