A voir également:
- Problème création site web pour adulte
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Web office - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 19:42
28 mars 2011 à 19:42
contacte les par telephone (de preference) ou par mail , et regarde si tu peux te faire rembourser , sinon ta acheté ton nom de domaine chez qui ?
bg62
Messages postés
23672
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
2 393
28 mars 2011 à 22:34
28 mars 2011 à 22:34
Ne pourrais-je vraiment pas profiter de mon nom de domaine ?
- 1 tu as un délais de réflection ET de rétractation
- 2 tu peux te servir de ton ndd pour faire un site 'correct' :)
- 3 faut toujours bien lire les conditions, et surtout même pour ce genre de site ... encore plus si on compte y aller, donc là tu fais le contraire :)
Tout d'abord merci de vos réponse.
Je l'ai acheté chez 1&1.
Et vu le nom explicite... Il ne peut me servir à autre chose.
Je vais essayer d'appeler, on verra bien.
Je l'ai acheté chez 1&1.
Et vu le nom explicite... Il ne peut me servir à autre chose.
Je vais essayer d'appeler, on verra bien.
bg62
Messages postés
23672
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
2 393
29 mars 2011 à 11:39
29 mars 2011 à 11:39
si c'est à cause du nom ...
maintenant si tu es dans le délais de rétractation normal, il n'y a aucun problème :)
maintenant si tu es dans le délais de rétractation normal, il n'y a aucun problème :)
J'ai poiroté 15 min sans obtenir de conseiller, j'ai donc envoyé un mail.
J'ai également reçu un mail me demandant une photocopie de ma carte d'identité et d'autres papiers pour prouver que je ne me suis pas fait volé mon identité.
A votre avis dois-je vraiment demander à me rétracter ou me suffit-il, pour que la commande soit annulée, de ne pas envoyer les papiers demandés sachant qu'ils ne m'ont pas encore donné de compte client ?
J'ai également reçu un mail me demandant une photocopie de ma carte d'identité et d'autres papiers pour prouver que je ne me suis pas fait volé mon identité.
A votre avis dois-je vraiment demander à me rétracter ou me suffit-il, pour que la commande soit annulée, de ne pas envoyer les papiers demandés sachant qu'ils ne m'ont pas encore donné de compte client ?