Compte à rebours site web

Fermé
Texan14 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 27 févr. 2011 à 15:04
Texan14 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 30 mars 2011 à 22:04
Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et je suis un webmaster amateur qui souhaite apprendre. J'ai créé mon site en 2007 (www.caencountrydance.com) avec Frontpage 2000. je suis maintenant sous Windos 7 et je voudrais insérer un compte à rebours (J, H, M, S) jusqu'à une date précise. Je ne connais pas précisément le language HTML puisque mon logiciel fait tout pour moi.
J'aurais donc besoin d'explications simples à mon petit niveau.
J'ai déjà regardé les forums mais je n'arrive pas à insérer les codes dans ma page.
Merci donc de bien vouloir partager vos connaissances.



2 réponses

Texan14 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 22:04
Merci pour ce lien qui est très bien. juste un peu embêtant de ne pas avoir les textes en français et un lien qui envoie sur ce site dès que l'on passe la souris sur le compte à rebours.
De toute façon, je n'arrive toujours pas à l'intégrer dans mes pages.
Je pense que mon logiciel Frontpage me bloque quelque chose ou corrige le code, ce qui l'empêche de s'afficher correctement.
Merci tout de même.
Je vais persévérer...
0