Mettre en ligne un site Web Acappella

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 21:56
 Darknet - 29 mars 2011 à 17:37
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai mettre en ligne un site que j'ai créer avec Web Acappella (Anciennement cariboost). Auparavant je savais comment faire mais depuis que le site de free à changer je suis perdu :S (Je suis abonné chez Free).
J'ai une liste de site d'hébergeur gratuit et sans pub mais pour publier son site Web Acappella ne propose que quelques hébergeurs dont la plupart payant.
Merci d'avance.
Corentin
A voir également:

3 réponses

Salut,
Je ne connais pas ce logiciel.
Est-ce un Wysiwyg ?
As-tu accès au texte HTML ?
Si oui ouvre Notepad++, copie-colle le texte HTML dedans, enregistre dans ton ordi en .html ou .xhtml ou .php (tout dépend des langages que tu utilises).
Télécharge File Zilla, (tutoriel : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#ss_part_3) pour envoyer tes fichiers sur le web.
Bien sûr, il te faut un hébergeur. Si tu as déjà un compte Free, tu peux l'utiliser via FileZilla.
Je te conseille cependant vivement de t'inscrire sur http://zymic.com/ pour un hébergeur de haute qualité gratuitement !

Tu peux me répondre sur ce forum, bien sûr.
En éspérant t'avoir aidé ...
Cyprien.
3
Bonjour, j'ai un gros probleme... je viens de modifier un site avec web acapella, je site a etait publie sur l'hebergeur pour la derniere fois avec cariboost, et la j'ai voulu actualiser mon site avec acappella et j'ai eu un gros probleme, il y a rien qui s'affice dans le web et je n'arrive pas a recuperer mon site. J'ai un backup mais je ne vois pas comment le remettre en ligne.
J'essaye de faire ca avec fillezila mais cela ne marche pas!!

Pouvais vous m'aider svp!!!!

Merci d'avance!
Jess.
0
Bonjour! merci beaucoup problème résolu!

Jess.
0
Bonjour ! J'ai suivis les conseils Cyprien , seulement je n'ai aucune idée de comment fonctionne le site http://zymic.com/ car il est entièrement en anglais . Mon site est fini mais aucun moyen de le mettre en ligne , c'est pour la semaine prochaine & mon prof mise tous ses espoirs sur ça . Alors moi je mises tous mes espoirs sur votre aide :( ; Merci d'avance !!!
0
Bonjour Jess,
Quelle a été ta solution à ce pb ?
Merci d'avance
0
slt bon depuis le temps je pense que tu as trouvé, donc cela servira autres lecteurs!

c'est simple! vous aller cherche une image, vous la télécharger sur votre pc! ensuite dans webAcappella vous cliquez sur l'onglet intitulé Image! ceci affiche quelque chose sur votre page. La il y a un dessin formant une croix avec un tournevis et un marteau! cliquez dessus et une fenêtre s'ouvre! cliquez sur "normal" une autre fenêtre s'ouvre, cliquez sur "ajouter une image depuis mon ordinateur", sélectionnez l'image voulu et voila le tour et joué!
Allez voir mon site créé avec webAcappella: www.meteologique.fr
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 21:40
Merci pour les autres, j'avais trouvé depuis un moment déjà, mais merci quand même;)
0
bonjour
je cree en ce moment mon site avec web acapela mais je trouve pas comment faire pour mettre des photos sur mon site oui je sais je suis nul

help merci d avance

fosto
0