Comment savoir si une image a été plagiée?
Résolu
Antoine10000
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais qu'il existe sur internet des outils qui permettent de voir les éventuelles copies qui ont été faites d'un texte. C'est très pratique, lorsque vous êtes webmaster, pour contrôler les sites qui ont fait des copier-coller de vos textes.
Par contre j'aurai aimé savoir si il existait un outil du même type pour les images (jpg, png, gif, etc.)? Par exemple, j'ai fait sur un de mes sites perso des schémas pour expliquer un phénomène physique (et j'y ai passé du temps! ;-)). Je voulais savoir si il existait un moyen de "scanner le web" pour voir si les images de mon site n'ont pas été reprises dans d'autres sites?
J'espère avoir été clair, et merci d'avance pour vos lumières!
Je sais qu'il existe sur internet des outils qui permettent de voir les éventuelles copies qui ont été faites d'un texte. C'est très pratique, lorsque vous êtes webmaster, pour contrôler les sites qui ont fait des copier-coller de vos textes.
Par contre j'aurai aimé savoir si il existait un outil du même type pour les images (jpg, png, gif, etc.)? Par exemple, j'ai fait sur un de mes sites perso des schémas pour expliquer un phénomène physique (et j'y ai passé du temps! ;-)). Je voulais savoir si il existait un moyen de "scanner le web" pour voir si les images de mon site n'ont pas été reprises dans d'autres sites?
J'espère avoir été clair, et merci d'avance pour vos lumières!
A voir également:
- Comment savoir si une image a été plagiée?
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
2 réponses
Un site tel que https://tineye.com/ pourrait peut-être t'aider :-)
bg62
Messages postés
23733
Modérateur
Dernière intervention
2 409
ou plus simplement encore, pour débuter son plugin pour firefox :)