Compatibilité code html ie7 ie6

Fermé
tam - 20 févr. 2010 à 14:20
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 3 avril 2011 à 09:54
Bonjour,

Je crée un site internet avec du xhtml, css et du javascript. J'ai développé mon site en vérifiant en permanence la compatibilité avec ie8 et firefox 3.5. Il apparait correctement sous ces deux navigateurs. En revanche, il n'apparait pas correctement sous ie7, ie6 qui sont malheureusement encore utilisés pas certains internautes. Je pense que le problème de compatibilité vient d'un problème dans mon code. Pouvez vous m'aider à le trouver?

Problème: Sur le site de chaine de cote: http://www.chainedecote.fr Vous devez pouvoir ajouter ou supprimer des lignes au tableau html qui se trouve au milieu de la page (pour cela, utilisez les boutons ajouter et supprimer en dessous du tableau).
- Sous ie8:
- le tableau apparait correctement
- lorsqu'on ajoute des lignes, cela apparait correctement aussi.
- Sous ie7:
- Il semble qu'il y a un problème dans le css car le tableau n'apparait pas correctement
- Lorsqu'on ajoute des lignes au tableau, elles ne sont pas mise en forme avec le css.

Quelqu'un peut il m'aider à trouver d'où peut venir ce problème?
A voir également:

1 réponse

Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
3 avril 2011 à 09:54
Bonjour. Ce problème vient d'IE6 et 7. Je te conseillerai de passer à IE9 !!!
0