Bouton "Like" sur site web ?

Lunatic62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lunatic62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer ce code ( <script src="http://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"></script><fb:like href="<?php the_permalink() ?>" layout="button_count" show_faces="false" width="100" font=""></fb:like> ) sur les pages du site web (Wordpress).

Le bouton j'aime apparait bien, je clique dessus aucun problème. Le soucis ce trouve sur Facebook.

Lorsque je clique sur j'aime, j'ai un lien qui renvoi directement dans mes archives, sans afficher le contenu de l'article ni la photo. Un simple lien vers mon blog >> blog archive >> mon article.

J'ai essayer de retirer ce code dans ma page "archives" mais rien n'y fait...

A voir également:

1 réponse

Lunatic62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que le problème vient du fait que l'article soit classer en tant qu'archive avant d'être classer dans une catégorie.

Et il possible de supprimer les archives sous WordPress ? Que l'article ne soit pas répertorier en tant qu'archive...
0