A voir également:
- Css position fixed relative to parent
- Ma position - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Suivi position google - Guide
- Partage position whatsapp - Guide
- Position gps - Guide
4 réponses
bonjour et merci de ta réponse. Le parent est en fixed, et possède un element enfant en position:fixed également...
Mouais. J'ai essayé d'intercaler entre les deux une balise div en relative... mais le résultat est le même qu'avec mes tests précédents : ma balise enfant qui est en position:fixed sort du bloc lorsque j'actualise la page.
Alors, si je clic au hasard n'importe où dans la page, là elle prend peur et se remet à la place où je l'attends.
Très étrange comme comportement
J'ajoute du même coup que l'affichage de ma 1ère div apparaît grâce à un script js tout bête qui permet d'afficher/cacher une div.
Parait qu'on peut tout faire avec la programmation... ?? :)
Mouais. J'ai essayé d'intercaler entre les deux une balise div en relative... mais le résultat est le même qu'avec mes tests précédents : ma balise enfant qui est en position:fixed sort du bloc lorsque j'actualise la page.
Alors, si je clic au hasard n'importe où dans la page, là elle prend peur et se remet à la place où je l'attends.
Très étrange comme comportement
J'ajoute du même coup que l'affichage de ma 1ère div apparaît grâce à un script js tout bête qui permet d'afficher/cacher une div.
Parait qu'on peut tout faire avec la programmation... ?? :)