No input file specified.

Fermé
Webmonkey - 18 janv. 2008 à 01:43
 50dh.net - 3 avril 2011 à 21:11
Bonjour,

Je suis chez Free et j'ai cette erreur qui aparait une fois sur 3 environ quand je reffraichis ma mage :

No input file specified.

Mon fichier s'apelle index.php et il contiens :

<?php
echo "salut" ;
?>

C'est tout... J'ai l'impression que le problème viens de free, peut-on y remedier ?
A voir également:

4 réponses

Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 31
18 janv. 2008 à 01:49
Bonjour,

Je suppose que tu utilise Dreamweaver pour coder. Est-ce que tu as juste créer une page PHP ou tu l'a intégré à un site (site/nouveau site) ?
0
J'ai cree un nouveau document, j'ai ecris le petit bout de code

<?php
echo "salut" ;
?>

Puis je l'ai uploader sur mon FTP (vide)
0
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 31
18 janv. 2008 à 14:01
bonjour,

Premièrement , as-tu installer Apache sur ton FTP ?
Secondement, quel logiciel utilise tu pour créer ta page ?
0
Lol !

1. Ce n'est pas moi qui gère les installations chez Free et je ne sais comment ils ont fait leur installation.
2. Quel logiciel ? Gnome Edit (un notepad sous linux, je doute que ça puisse venir de ça)

Mais, j'ai fini par trouver le problème :

J'ai esseyé de mettre mon fichier index.php sur la page personelle de mon frere et ça fonctionne. Ca venait donc de mon compte uniquement. Je ne sais pas, j'ai peut etre servi de cobaye à des tests, pourquoi n'ai-je pas eu la meme configuration que les autres ?
Ou alors peut etre un probleme lors de l'activation. Il faut dire que 48h pour activer un compte, la pauvre machine qui install PHP chez free doit beaucoup chauffer et en 48h, il peut s'en passer des boulettes.
Mais ce n'est pas grave, je ne suis plus à 48h pret alors j'ai cree un nouveau compte...
0
En effet , les serveurs Apache interdisent le php sur des adresses temporaires genre :
http://www.hebergeur.com/~login pour des raisons de sécurité .

Admin 50dh.net
0

Discussions similaires