Pas de retour a la page
zab
-
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j essais desesperement de faire revenir sur une page precise apres avoir insere dans ma base de donnee mais ca reste fixe sur une page blanche. je fais forcement un truc de travers mais je trouve pas quoi. si quelqu un peu m aider??
ps je debute en php
merci d avance.
j essais desesperement de faire revenir sur une page precise apres avoir insere dans ma base de donnee mais ca reste fixe sur une page blanche. je fais forcement un truc de travers mais je trouve pas quoi. si quelqu un peu m aider??
<?php include("code.php"); { $name = $_POST["name"] ; $town = $_POST["town"] ; $content = $_POST["content"] ; $sql = "INSERT INTO testimonials (name, town, content) VALUES ( '$name', '$town', '$content') " ; //exécution de la requête SQL: $requete = mysql_query($sql) or die( mysql_error() ) ; mysql_close(); header('Location: testidash.php'); } ?>
ps je debute en php
merci d avance.
A voir également:
- Pas de retour a la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Comment faire retour sur page ✓ - Forum MacOS
- Retour à la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ✓ - Forum MacOS