Je n'arrive pas accéder a des sites comme skyblog

Fermé
loulou - 14 mars 2011 à 20:05
 loulou - 3 avril 2011 à 20:25
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp.
Voila sur certain site comme skyblog, M&M'S, lorsque je remplis la page avec mon identifiant et mon mot de passe , la page se charge et me remet la page initial vierge comme si je n'avais rien écrit.
Je pensai que ça venait du site mais non j'ai reussit a ma creer un compte sur le stie m&ms d'un pc de la bibliotheque et ça marche.
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

16 réponses

Cecile88 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 14
14 mars 2011 à 20:19
Tu as Internet explorer, Firefox, ...?
0
j'ai les 2.
0
Cecile88 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 14
15 mars 2011 à 16:25
Et ça fait pareil sur les deux?
0
oui il n'y a rien qui marche! :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 mars 2011 à 12:33
Essayes d'en désinstaller un et de le réinstaller...
0
ok je vais essayer;)
0
aucun resultat :(, je suis plus quoi faire !
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 21:53
Bonjour,

vous passer par une box pour l'accés internet ?
et c'est vous qui "gerer" la box ?

je dit ca parce c'est si facile de bloquer l'accés de certain site dans une box....
(c'est pas bien mais j'avoue l'avoir deja fait pour embeter mon ex...)

0
Bonjour , je ne sais pas ce qu'est la "box"?
Je suis en cité universitaire et je me connecte avec une prise téléphonique parce que ici y a pas la wifi.
J'ai mon propre compte pour l'accés au net sans plus.
0
Donc le probléme vient de votre pc, si il ne vient pas de la conextion internet ?!?

Avez reéalisez une analyse anti-virus ? anti malware avec malwarebytes ?

Autre chose ca peut venir du fichier "host" (vista/7), ca serait une mauvaise blague !!
verifier sont fichier host : https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts

Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
0
oui il me semble que javais lancer une analyse anti virus !
en cliquant sur le lien que vous m'avez donnez, jai fait toutes les étapes mais rien n'a changé!
0
j viens de faire un teste en desactivant toutes les protections avec mon anti virus mais rien ne change.
0
tjr rien?
0
Redémarrez le pc, ce sera déjà un bon début
0
Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
Modifié par Atai le 29/03/2011 à 23:07
mise a jour... java flash player et autres... ?

"Nothing is certain but death and taxes"
0
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
29 mars 2011 à 22:43
Essaye d'exposer ton problème dans la catégorie Virus / Sécurité. Il y a des contributeurs sécurité qui pourront voire si tu as un virus ou toute autre infection dans ton pc qui pourrait provoquer ce genre de chose
0
ok je vous remercie ça marche!!!
0