Je n'arrive pas accéder a des sites comme skyblog
loulou
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp.
Voila sur certain site comme skyblog, M&M'S, lorsque je remplis la page avec mon identifiant et mon mot de passe , la page se charge et me remet la page initial vierge comme si je n'avais rien écrit.
Je pensai que ça venait du site mais non j'ai reussit a ma creer un compte sur le stie m&ms d'un pc de la bibliotheque et ça marche.
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai besoin de votre aide svp.
Voila sur certain site comme skyblog, M&M'S, lorsque je remplis la page avec mon identifiant et mon mot de passe , la page se charge et me remet la page initial vierge comme si je n'avais rien écrit.
Je pensai que ça venait du site mais non j'ai reussit a ma creer un compte sur le stie m&ms d'un pc de la bibliotheque et ça marche.
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Je n'arrive pas accéder a des sites comme skyblog
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
vous passer par une box pour l'accés internet ?
et c'est vous qui "gerer" la box ?
je dit ca parce c'est si facile de bloquer l'accés de certain site dans une box....
(c'est pas bien mais j'avoue l'avoir deja fait pour embeter mon ex...)
vous passer par une box pour l'accés internet ?
et c'est vous qui "gerer" la box ?
je dit ca parce c'est si facile de bloquer l'accés de certain site dans une box....
(c'est pas bien mais j'avoue l'avoir deja fait pour embeter mon ex...)
Bonjour , je ne sais pas ce qu'est la "box"?
Je suis en cité universitaire et je me connecte avec une prise téléphonique parce que ici y a pas la wifi.
J'ai mon propre compte pour l'accés au net sans plus.
Je suis en cité universitaire et je me connecte avec une prise téléphonique parce que ici y a pas la wifi.
J'ai mon propre compte pour l'accés au net sans plus.
Donc le probléme vient de votre pc, si il ne vient pas de la conextion internet ?!?
Avez reéalisez une analyse anti-virus ? anti malware avec malwarebytes ?
Autre chose ca peut venir du fichier "host" (vista/7), ca serait une mauvaise blague !!
verifier sont fichier host : https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
Avez reéalisez une analyse anti-virus ? anti malware avec malwarebytes ?
Autre chose ca peut venir du fichier "host" (vista/7), ca serait une mauvaise blague !!
verifier sont fichier host : https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
oui il me semble que javais lancer une analyse anti virus !
en cliquant sur le lien que vous m'avez donnez, jai fait toutes les étapes mais rien n'a changé!
en cliquant sur le lien que vous m'avez donnez, jai fait toutes les étapes mais rien n'a changé!