Intégrer une bannière flash (IE6)

Kazehino Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Cela fait maintenant plusieurs heures que je me casse la tête sur ce problème.
Voici mon code :

<a class="maClasse" href="mon_site.html">  
 <object width="468" height="60"> 
  <param name="movie" value="banner.swf" /> 
  <param name="wmode" value="transparent" /> 
  <embed width="468" height="60" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" src="banner.swf""></embed> 
 </object> 
</a> 

banner.swf contient un lien qui redirige sur "mon_site.htm" mais cela ne fonctionnait pas sous Firefox, j'ai donc dû ajouter <a class="maClasse" href="mon_site.html"> pour résoudre ce problème.

On en vient aux choses qui fâchent. Mon client, qui m'a fournit la bannière flash, veut absolument que sa bannière soit compatibles avec tous les navigateurs.

Hors cette méthode ne fonctionne absolument pas sous IE6 !

Savez-vous comment rendre compatible ce code avec IE6 ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour. Jette cette pourriture d'IE6 et passe au 9 (ou 8 si le 9 n'est pas compatible) ou à Firefox 4 / Chrome 10 ! Ces derniers sontrespectueux des standards du web, donc de tes bannières, contrairement à IE6 ! Et puis, pour fabriquer une bannière, si tu as trouvé ta recette sur le web, elle n'est peut-être pas efficace....
0