Problème mise en ligne modification site
Résolu
curiosity72
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour à tous !
Je fais appel à vos lumières, parce que là, je sature...
Je viens de mettre à jour le site de mon asso. Plusieurs pages ont été modifiées.
J'ai effectué la mise en ligne comme dab (via Filezilla).
Et comme d'habitude, je teste pour voir si la manipulation a bien fonctionné.
C'est là que plus rien ne va :
- sur Internet explorer, c'est OK.
- sur Mozilla, c'est pas OK du tout, c'est-à-dire que la page d'accueil n'est pas modifiée, tandis que les autres pages, oui !
Le problème ne se pose pas si je tape directement le lien dans la barre d'adresse, mais uniquement lorsque j'utilise le moteur de recherche (Google)...
Comprends pas. Quelqu'un a-t-il une explication ? Et une solution ?
Merci !
Je fais appel à vos lumières, parce que là, je sature...
Je viens de mettre à jour le site de mon asso. Plusieurs pages ont été modifiées.
J'ai effectué la mise en ligne comme dab (via Filezilla).
Et comme d'habitude, je teste pour voir si la manipulation a bien fonctionné.
C'est là que plus rien ne va :
- sur Internet explorer, c'est OK.
- sur Mozilla, c'est pas OK du tout, c'est-à-dire que la page d'accueil n'est pas modifiée, tandis que les autres pages, oui !
Le problème ne se pose pas si je tape directement le lien dans la barre d'adresse, mais uniquement lorsque j'utilise le moteur de recherche (Google)...
Comprends pas. Quelqu'un a-t-il une explication ? Et une solution ?
Merci !
A voir également:
- Problème mise en ligne modification site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Je ne suis pas expert exactement dans ça, mais vide ton cache et fichiers temporaires pour voir ?
Sinon vérifie aussi que "Travailler hors connexion" n'est pas coché dans le menu Fichier de FireFox
Sinon vérifie aussi que "Travailler hors connexion" n'est pas coché dans le menu Fichier de FireFox
Génial ! Ça marche ! Merci beaucoup anthonice ! Pas expert peut-être (suis pas en mesure de juger si c'est vrai ou pas !), mais en tout cas, tu m'as bien aidée ! Je me suis tellement braquée sur un problème avec mon logiciel ou sur ma manipulation que j'avais totalement oublié cette histoire de cache !
Super ! Merci encore !
Super ! Merci encore !