Où hebeberger vous vos images de site?
Résolu
gwenm
Messages postés
594
Membre
Dernière intervention
-
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fait héberger mes images dans des sites d' hebergement gratuit afin de récupérer le lien html, et je redoute qu' un jour elle soit effacé, car je suppose qu' il doivent nettoyer leurs base de données de temps à autre. Alors pour être sûr de garder mes images dans mon site je me demandait où les mettre pour être sûr qu' elle ne soit pas effacés?
Je fait héberger mes images dans des sites d' hebergement gratuit afin de récupérer le lien html, et je redoute qu' un jour elle soit effacé, car je suppose qu' il doivent nettoyer leurs base de données de temps à autre. Alors pour être sûr de garder mes images dans mon site je me demandait où les mettre pour être sûr qu' elle ne soit pas effacés?
A voir également:
- Où hebeberger vous vos images de site?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
2 réponses
Salut,
Suffit de les mettre là ou le site est hébergé en fait :D.
Là au moins, t'es sur qu'elles partiront pas ;).
Suffit de les mettre là ou le site est hébergé en fait :D.
Là au moins, t'es sur qu'elles partiront pas ;).
ImageShack : https://imageshack.com/
Tu peux les hébergé sur Free.fr, ça sera plus simple.
Tu peux les hébergé sur Free.fr, ça sera plus simple.
Moi j'utilise tinypic.com, tu peut même t'inscrire sur le site gratuitement et te faire des albums d'images, tant que tu ne les efface pas de ton ordi, elle ne devrait pas être effacer par le site, j'ai eu le malheur d'effacer certaine image de mon ordi et elle ont disparu du site même si je m'était inscrit.
Mais tu dois certainement avoir un moyen de transférer ce donc tu as besoin chez eux, comme tu transfère ton site en fait..
Faut aller sur leur site, fouiller un peu, ou prendre contact avec eux et leur expliquer la situation.