Cherche une idée originale

Fermé
Abder06 - 28 nov. 2007 à 19:26
 siems - 4 avril 2011 à 15:50
Bonjourà toutes et a tous ,

passionné par internet et par la création de site internet
je recherche un thème original pour la création d'un site internet.
ma question principale c'est qu'est ce que cherche les internautes du monde entier sur internet en plus: Argent? musique? danse? Bonheur? Relaxation? Gratuité? .....
SI vous avez une réponse à cette question ou bien des idées originales à me proposer n'hésitez pas .

MERCI

4 réponses

Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
29 nov. 2007 à 08:57
D'après moi il faut surtout se lancer dans un projet qui t'intéresse. Tu trouveras toujours quelqu'un à qui ça plaira, surtout si c'est bien fait.
Pour répondre à ta question, il est vrai que pas mal d'internautes recherchent des économies d'argent sur internet (autant par les boutiques en ligne que par les jeux, ou les échantillons, etc...). Cependant il y a des thèmes plus intéréssants, comme... Linux, les orang-outans... Je pense qu'il vaut mieux trouver un thème qui te plaît ;)
2
Chez moi "audience" tourne autour du mot "fortune" et je crois que sur ce point personne vas te dire à quoi ressemblera le prochain "facebook" ou le prochain "google". J'ai constaté beaucoup de point commun entre le TOP100 des sites web qui sont plutôt riche...

Et je pense que tout le monde peut faire un site moyen de 100000 visites par jours. Mais après faut se donner les moyen d'investir afin de faire grossir le tout .

Moi j'ai lancé des sites de merdes..
J'ai attendu d'avoir vingt ans pour faire un site qui tape à 20 visiteur unique par jour. [ C'est rigolo c'est vrai ! ]

Mais je voudrais vous dire à tous que c'est pas une grande 20 visites et 300 000 visites . C'est mathématique il faut juste trouvé un moyen simple de prendre de l'expansion.
Il n'existe pas qu'une seule façon de le faire bien que le résultat soit une histoire d'exponentiel de base X .

Voilà :D

www.me-too.fr
2
Black Winged Angel
29 nov. 2007 à 09:01
A mon avis fait le sur un thème qui te plais, sa attirera les personnes aux mêmes goût que toi. Si tu veux un plus large public je peux pas trop t'aider...

Sinon pour une réponse à ta question: je cherche que les sites qui ne nécessitent pas d'inscription, et gratuits
1
Je bosse toute la journée sur des projets web et dans tout les domaines. D'un autre coté je donne du temps pour amélioré des projets associatifs et qui changent du "tout à vendre" sur internet.

Là je ne comprends pas trop la question. Tu veux trouver une bonne idée pour faire fortune ? Ou un site original ?
1
Bonjour,
J'accuse réception de votre mail et je vous remercie pour votre réponse.
En fait, je veux créer un portail général avec plusieures rubriques " info-annonces- horoscope....." et je veux savoir qu'est ce qu'interesse les internautes en plus pour augmenter l'audience de mon site

sincères salutations
ABDER
0