Vidéos dans mon site web

Résolu/Fermé
panter1963 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 26 sept. 2009 à 03:19
 wydad - 4 avril 2011 à 14:29
Bonjour,
Pouvez vous m aidez.????...mes vidéos ne fonctionne pas sur mon site, pourtant j ai tout fait !!!!!!!!!

<object type="application/x-shockwave-flash"
data="flv/video flv/flv/flvplayer.swf" width="269" height="180" id="stylistes" codebase="flv/video flv/flv/Styliste.flv.FLV">
<param name="movie" value=flv/video flv/flv/Styliste.flv.FLV.swf" />
<param name="flashvars" value="flv/video flv/flv/config_flvplayer.txt" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="menu" value="false" /></object>
A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
26 sept. 2009 à 12:27
internet explorer? normal, il faut utiliser du javascript pour un rendement optimal sur un affichage flash
0
Bonjour tous le monde,
Moi ce n'est pas une réponse que je vais donner mais plus tot une question qui va dans le meme sens :)
En fait je devrais lister des vidéo dans mon site, sachant que les vidéo sont dans une URL j'ai fais la fonction suivante qui a bel et bien besoin d'aide aussi :p
Je note aussi que je suis tte débutante en php du coup je ne sais pas comment faire une boucle qui liste mes vidéo de la manière suivante:
Vidéo1 Vidéo2 Vidéo3
Voila ma fonction:

function listingAlltimetop() {
global $db, $urlAPI;
print "<h2>".gt("Alltimtop" )."</h2>";
$urlAPI_Alltimtop = $urlAPI."?type=alltimetop&client=fb";
$rHandle = fopen($urlAPI_Alltimtop,"r" );
if ($rHandle) {
$sData = '';
while(!feof($rHandle)){
$sData .= fread($rHandle, 65000);
fclose($rHandle);
}
print $sData;
$ResultJSON = JSON_decode($sData);
print "<br> JSON : <pre>";
print_r($ResultJSON);
print "</pre>";

// boucle d'affichage sur les videos

$strTemplate = str_replace("%title%", "bateau", $this->strTemplate);
print $strTemplate;
}
?>
J'espère que j'ai pu expliquer mon probleme et j'espère qu'il y aura quelqu'1 pour m'aider :)
Merci a tous
0