Type de connexion avec apache 2211 wampserver

Résolu/Fermé
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 4 avril 2011 à 18:03
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 4 avril 2011 à 23:07
Bonjour,

Je teste mon serveur Apache pour la premier fois via un clef 3G.
Je vous avoue que je suis dans un coin sans une grande couverture et avec 3 barres de reception j obtiens un debit moyen de 10ko/s et avec 4 barres un dèbit de 20ko/s.

Cela me surprend en comparaison avec les debits en voix montante de 125ko/s pour une ligne ADSL de 1Mo/s.

Bref, ma question est la suivante :
Comment faire pour booster cette voix montante ?

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

caphar Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 12
4 avril 2011 à 18:38
J'ai pas compris. Ton serveur doit fonctionner en 3G à terme ou c'est juste un test de débit pour tester l'upload de ta ligne ?
Dans le premier cas, je serais très très très très très surpris que ce soit une solution viable comparée, par exemple à un hébergement à bas prix chez O....H ou Am...n
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
4 avril 2011 à 23:07
J avais fait une erreur dans mon paramètrage du LAN de la box.
Je trouvais bizarre que mes amis n arrivaient pas a se connecter. Du coups, j ai acheté un kit sans engagement 3G. Du coups apres avoir corriger ma configuration de la box, j'ai essayé et j ai constaté un débit de 10 à 20ko/s. J'ai été déçu. Mais la 3G ne couvre pas la zone où je suis installé. Après je suis allé faire un tour en voiture et j'ai constaté que un débit de 80 à 100ko/s en 3G est la réponce du serveur .
Dons a part ce probleme de couverture du reseau 3G, j'ai pu constaté par moi même que apache via l adsl fonctionne sur une voix montante de 100ho/s avec une couverture maximal.
Voilà j'espère que j'ai été plus clair.
Merci de ton conseil mais choisir un hebergeur a pour inconvienant de devoir mettre a jour la base a chaque nouveau entrée et cela ne me sied guère.
0