Info-bulle dans une page web
Dov-27
-
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais créer une page web avec un texte en hébreu et une traduction simultanée en Info-bulle. Plus clairement : je pointe avec ma souris sur un des mots en hébreu et une Info-bulle apparait avec la traduction de ce mot. J'y arrive avec les notes de bas de page dans Word, mais ça disparaît quand je publie la page comme page web ou pire encore au format PDF.
Quelqu'un aurait-il une idée de la marche à suivre ?
Merci
J'aimerais créer une page web avec un texte en hébreu et une traduction simultanée en Info-bulle. Plus clairement : je pointe avec ma souris sur un des mots en hébreu et une Info-bulle apparait avec la traduction de ce mot. J'y arrive avec les notes de bas de page dans Word, mais ça disparaît quand je publie la page comme page web ou pire encore au format PDF.
Quelqu'un aurait-il une idée de la marche à suivre ?
Merci
A voir également:
- Info-bulle dans une page web
- Supprimer une page dans word - Guide
- Web office - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment traduire une page web - Guide
- Info pc - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu crées ton site avec Word ... tu peux abandonner le domaine du webmastering tant que tu n'utilises pas des outils dédiés à ce genre de développement.
Word génère un code pas très valide, les pages ne fonctionnent pas sur tous les sites.
Pour les scripts d'info-bulle, il suffit de chercher un peu.
Voici une liste :
http://www.1stwebdesigner.com/css/stylish-jquery-tooltip-plugins-webdesign/
Si tu crées ton site avec Word ... tu peux abandonner le domaine du webmastering tant que tu n'utilises pas des outils dédiés à ce genre de développement.
Word génère un code pas très valide, les pages ne fonctionnent pas sur tous les sites.
Pour les scripts d'info-bulle, il suffit de chercher un peu.
Voici une liste :
http://www.1stwebdesigner.com/css/stylish-jquery-tooltip-plugins-webdesign/