Mettre une image en fond de page (CSS)...
Fetide68
Messages postés
816
Statut
Membre
-
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre -
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais placer une image en fond de page, de façon à ce que cette image prenne toute la page sans être déformée.
C'est pas évident à expliquer, mais il est très facile de trouver un exemple conret de ce que je cherche à faire: la page d'accueil de Google.
On peut depuis un petit moment maintenant, personnaliser sa page d'accueil grâce au lien disponible sur la page "Modifier l'image de fond". Lorsque vous avez choisis votre image, vous pouvez redimensionner la fenêtre à l'infini, l'image ne se déforme pas et couvre toujours la page entière.
Je souhaiterais savoir comment ça marche...
Merci.
Je souhaiterais placer une image en fond de page, de façon à ce que cette image prenne toute la page sans être déformée.
C'est pas évident à expliquer, mais il est très facile de trouver un exemple conret de ce que je cherche à faire: la page d'accueil de Google.
On peut depuis un petit moment maintenant, personnaliser sa page d'accueil grâce au lien disponible sur la page "Modifier l'image de fond". Lorsque vous avez choisis votre image, vous pouvez redimensionner la fenêtre à l'infini, l'image ne se déforme pas et couvre toujours la page entière.
Je souhaiterais savoir comment ça marche...
Merci.
A voir également:
- Mettre une image en fond de page (CSS)...
- Supprimer une page word - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Mettre une image en fond sur word sur une seule page - Guide
- Fond de page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
Merci.
background:url("images/fond.png") no-repeat;
width:100%;
Il faudrait que je mette une image différente pour chaque résolution d'écran et chaque navigateur... Impossible.
Mais j'ai trouvé la solution... grâce à toi et à Google. Merci.