La balise <pre> et width
Fermé
Hipopo
-
3 juil. 2011 à 17:03
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 4 juil. 2011 à 20:34
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 4 juil. 2011 à 20:34
A voir également:
- La balise <pre> et width
- Transformeur génératif pré-entraîné - Accueil - Intelligence artificielle
- Balise br ✓ - Forum Webmastering
- Musique l'amour est dans le pré 2023 - Forum Musique / Radio / Clip
- Balise <br> avec l'attribut class ✓ - Forum CSS
- Cherche musique dans l'amour est dans le pré ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Cuffson
Messages postés
921
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
57
3 juil. 2011 à 17:07
3 juil. 2011 à 17:07
Bonjour,
Tu peux nous donner ton code qui exécute ceci ?
Tu peux nous donner ton code qui exécute ceci ?
Alors voilà le "texte" mis entre <pre></pre> Je sais le code est ... assez spécial ^^
Tout cela est entre les balises <div id="news"></div> qui sont HORS le <?php ?>. Je tiens à préciser que dedans il y a un autre balise <div></div> mais cela ne doit normalemernt pas poser de probleme
Et voilà mon code CSS
echo '<tr><td><h4><u><ul class="titre"><li>' .$titre. ' par ' .$auteur. ' le ' .$date_news. '</li></ul></h5></u><pre>' .$contenu. ' <br /><br />'; echo '<a id="displaybloc'.$id.'" class="deroule" href="#">Commentaires :</a> <div id="'.$com.'">'; $requete1 = "SELECT * FROM $com ORDER BY date_commentaire DESC"; $resultat1 = mysql_query($requete1) or die ('Erreur '.$requete.' '.mysql_error()); while ($comm = mysql_fetch_assoc($resultat1)) { $auteure = $comm["auteur"]; $commentaire = $comm["commentaire"]; $date_commentaire = $comm['date_commentaire']; echo "<ul>"; echo '<li><span style="text-decoration: underline;">' .$auteure.' le ' .$date_commentaire. '<br /><pre>' .$commentaire. '</span></pre></li>';
Tout cela est entre les balises <div id="news"></div> qui sont HORS le <?php ?>. Je tiens à préciser que dedans il y a un autre balise <div></div> mais cela ne doit normalemernt pas poser de probleme
Et voilà mon code CSS
#news{ width: 605px; margin: auto; margin-top: 200px; }
coeus
Messages postés
3021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
119
4 juil. 2011 à 20:34
4 juil. 2011 à 20:34
Salut !
Le <pre> est sensé obéir au CSS comme n'importe quelle autre balise. Sans avoir eu le temps de lire ton code très attentivement, mon intuition serait que ton <pre> se trouve coincé dans un de ses parents (soit un <div>, un <li> ou autre chose) qui LUI, n'a pas un width approprié.
As-tu vérifié que les divisions parentes aient une largeur suffisante ?
Le <pre> est sensé obéir au CSS comme n'importe quelle autre balise. Sans avoir eu le temps de lire ton code très attentivement, mon intuition serait que ton <pre> se trouve coincé dans un de ses parents (soit un <div>, un <li> ou autre chose) qui LUI, n'a pas un width approprié.
As-tu vérifié que les divisions parentes aient une largeur suffisante ?