Site de reprise de chanson

Fermé
Nundo Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 4 juil. 2011 à 23:48
khetsuro Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 4 juil. 2011 à 23:52
Bonjour,

Je voudrais créer un site où le but serait de recréer une chanson. Il serait alors possible à n'importe qui d'y héberger une piste audio (c'est-à-dire une partie guitare, basse, batterie ou chant...) Et ensuite, je voudrais que l'on puisse voter pour une de ces pistes.
Les pistes ayant obtenu le plus de votes seront mixés et remasterisés par moi-même pour former une chanson.
Voilà, seulement je n'y connaît rien en élaboration de site web, alors je vous demande de m'indiquer un bon créateur de site qui permet à des personnes de télécharger leur piste à partir de leur ordi vers mon site (pistes qu'ils auront pré-enregistrer à partir de logiciels tel qu'audacity). Et ensuite un système pour que tout le monde puisse voter (mais ça c'est pas bien dur à trouver ^^)

Voilà, j'attends vos propositions !

Ciao
A voir également:

1 réponse

khetsuro Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 10
4 juil. 2011 à 23:52
houla tu demandes du lourd pareil xD sa ne sera pas gratuit tout sa. Tu vas devoir te trouver un hébergeur avec une espace disque suffisant pour contenir tout les chansons des personnes qu'elle vont uploader sur ton ftp. Moi je dirais que les chansons sont supprimé après le vote finale disons ^^ En plus si tu connais rien en conception de site web, ce qui veut dire xhtml/css et php, je te dirais de faire affaire avec une compagnie qui font des sites internets. Pour ce qui est du système de vote ouais sa tu peux trouver sur le net mais va falloir le rendre compatible avec ton site.
0