Mise en ligne du site, comment ??

expressomar Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis arrivé à créer mon site web par le billet de Microsoft Front Page, mais il me reste maintenant la mise en ligne, je n'ai pas pu comprendre ou savoir coment, et puis j'ai pas trouvé un hébergeur gratuit pour mon site, veillez m'orienter svp...

Merci

A voir également:

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Il y a FirstHeberg.com, qui fonctionne via Filezilla.
0
expressomar Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ça ne marche pas malheureusement pour mon pays, nous ne sommes pas autorisés à l'utiliser Firstheberg.com
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Ah... Il y avait Lamoka.fr avant, mais il a fermé..
Je n'en vois pas pour l'instant..
0
expressomar Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci a toi,
0

UP
0

0