Comment trouvez vous mon site ?
benjaminus29
Messages postés
659
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment vous trouvez mon site
car je le fait progresser depuis le début
http://myblog.voila.net
Benjaminus29
j'aimerais savoir comment vous trouvez mon site
car je le fait progresser depuis le début
http://myblog.voila.net
Benjaminus29
A voir également:
- Comment trouvez vous mon site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Bonsoir, l'extension WOT me le signale comme "site malveillant", désolé.
Vingt ans de boxe, un combat... .. une seule défaite ! LOL
Vingt ans de boxe, un combat... .. une seule défaite ! LOL
kevin76110
Messages postés
4273
Membre
Dernière intervention
875
j'ai pareil.
benjaminus29
Messages postés
659
Membre
Dernière intervention
70
Comment changer ça ? :o
kevin76110
Messages postés
4273
Membre
Dernière intervention
875
On ne change pas ça : WOT est basé sur l'avis de personnes. Ce sont des gens qui évaluent ton site et qui l'ont trouvé malveillant.
Utilisateur anonyme
Là le problème c'est ton hébergeur pas le site. L'avis WOT peut être modifié sans l'avis de personne si tu as un bon référencement, de bons liens et un contenu intéressant.
De +,
Un super site en tableau --'
Tu l'as fait comment ton site ? WYSIWYG ? Parce que c'est naze et tu auras des problèmes de compatibilité avec IE et les autres ...
</TR> <TR >
Un super site en tableau --'
Tu l'as fait comment ton site ? WYSIWYG ? Parce que c'est naze et tu auras des problèmes de compatibilité avec IE et les autres ...
Blog coder par Benjamin
Codé !!!! Pas "coder" !
Vives les fautes ^^.
Tu vas passer sur http://www.webnavets.net
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Ce n'est pas parce que la solution ne vous plaît pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre...
Codé !!!! Pas "coder" !
Vives les fautes ^^.
Tu vas passer sur http://www.webnavets.net
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Ce n'est pas parce que la solution ne vous plaît pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a t'il un code ou quelque chose pour que WOT ne le detecte pas ?
ou est ce que c'est l'hebergeur que fait sa ?
ou est ce que c'est l'hebergeur que fait sa ?
En apparence.
Mais tu essayé avec IE 7, 8, etc. Firefox pour Linux etc. ?
Tes images ne sont même pas optimisées, tu essaies d'en mettre plein la vue, c'est ce qui rend ton site plutôt moche.
Mais tu essayé avec IE 7, 8, etc. Firefox pour Linux etc. ?
Tes images ne sont même pas optimisées, tu essaies d'en mettre plein la vue, c'est ce qui rend ton site plutôt moche.
Salut !
J'ai un écran d'une résolution de 1680x1050, et ça fait que sur le blog, il y a une bordure blanche en-bas. Ton image de background s'arrête. À ta place, je mettrais un fond uni en plus de l'image, ou alors je changerais le background.
Aussi, tu utilises des frames/iframes ? Et pas que ça, tu as des frames dans des frames dans des frames ! Très mauvaise idée. J'imagine que tu n'as pas de grandes connaissances en PHP, alors tu te débrouilles avec les outils que tu as... Mais tu dois savoir que ça va être quelque chose à changer ASAP.
Pour un commentaire plus personnel, je trouve que ton style n'est pas assez uniforme. Tu as tantôt des images ou des décorations style "photo", tantôt du cartoon-ish, tantôt de la 3D... Tu serais mieux de prendre un seul style ou thème et de t'y tenir... Sinon, on dirait que ton site est un amalgame de choses trouvées sur mille autres sites et mis ensemble sans aucune raison précise...
Bonne chance avec la suite, je sais que ce n'est pas facile de se faire un site qui se tienne ! Surtout si c'est ton premier ou à peu près ! ;-)
J'ai un écran d'une résolution de 1680x1050, et ça fait que sur le blog, il y a une bordure blanche en-bas. Ton image de background s'arrête. À ta place, je mettrais un fond uni en plus de l'image, ou alors je changerais le background.
Aussi, tu utilises des frames/iframes ? Et pas que ça, tu as des frames dans des frames dans des frames ! Très mauvaise idée. J'imagine que tu n'as pas de grandes connaissances en PHP, alors tu te débrouilles avec les outils que tu as... Mais tu dois savoir que ça va être quelque chose à changer ASAP.
Pour un commentaire plus personnel, je trouve que ton style n'est pas assez uniforme. Tu as tantôt des images ou des décorations style "photo", tantôt du cartoon-ish, tantôt de la 3D... Tu serais mieux de prendre un seul style ou thème et de t'y tenir... Sinon, on dirait que ton site est un amalgame de choses trouvées sur mille autres sites et mis ensemble sans aucune raison précise...
Bonne chance avec la suite, je sais que ce n'est pas facile de se faire un site qui se tienne ! Surtout si c'est ton premier ou à peu près ! ;-)
salut, je sais que j'ai fait une erreur en utilisent les frames mais j'ai fait mon site il y a quelques année puis je l'ai abandonner car il ne me plaisais pas et je l'ai refait graphiquement il n'y a pas longtemps, quand j'ai fait ce blog j'avais 12 ans je crois et maintenant j'en ai 15 et je me rend compte qu'il n'est pas très pratique. Je compte le refaire entièrement, je pense que c'est la meilleure chose a faire. (je pense que j'utiliserais le CSS a la place des frames)
Le CSS, que tu l'aimes ou que tu le détestes, tu ne peux pas l'ignorer. :-P
C'est aussi important que le HTML. C'est la base.
Et tu ne peux pas faire d'erreur en CSS. Ça ne fera jamais planter ton site. Au pire, ça ne donnera pas exactement le résultat escompté, c'est tout.
Cependant, si tu veux continuer à te faire des cadres pour diviser ton contenu, il risque d'être important de connaître un peu de PHP. Sinon l'information va se répéter beaucoup, et le tout va manquer de dynamisme. Ça va fonctionner, mais tu vas te la compliquer intense. :-S
C'est aussi important que le HTML. C'est la base.
Et tu ne peux pas faire d'erreur en CSS. Ça ne fera jamais planter ton site. Au pire, ça ne donnera pas exactement le résultat escompté, c'est tout.
Cependant, si tu veux continuer à te faire des cadres pour diviser ton contenu, il risque d'être important de connaître un peu de PHP. Sinon l'information va se répéter beaucoup, et le tout va manquer de dynamisme. Ça va fonctionner, mais tu vas te la compliquer intense. :-S