Ouvrir un site, questions.

Hugodps Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Bon, J'ai pas mal de question j'espère ne pas être déçu,
J'aimerais ouvrir un site internet, Ou je poste des vidéos et que les internautes puissent les commentées mettre un vote négatif ou positif (Un peux un mélange de Youtube.com et de Flépi.com) . Je pense que ce n'est pas impossible, si oui dite moi comment je doit m'y prendre,
je voudrais un site/hébergeur gratuit pour commencer,
Es-ce que je pourrais mettre des pubs sur les côtés pour pouvoir être rémunéré,
Un site ou je peux mettre pas exemples des rubriques où je veux, Faire mes graphiques, mes petits boutons qui amène a un lien (lien qui reste toujours sur mon sites) .
Je croie avoirs poser mes questions essentiels.
Merci de me répondre et de m'aider.

A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut,

WordPress avec les plugins suivants :
- JW Player
- Contestant Rating

Pour les pubs, plusieurs hébergeurs gratuits l'interdisent.
0
Hugodps Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci pour tes réponses,

Comment je doit faire pour pouvoir mettre des pubs ?
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

T'inscire sur une régie (AdFever, AdSense ou autre) qui te fournira les codes à insérer.
0
Hugodps Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est légale "AdFever" ?
0

Oui
0