Meilleure solution pour blog sans pub
luluitou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
luluitou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luluitou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer un blog semi-pro, donc sans pubs, avec nom de domaine perso.
Je ne suis pas satisfaite des propositions commerciales que j'ai testé sur 1&1, les logiciels de création sont très limités, les mises en pages sont moches, et surtout, je ne comprends pas pourquoi il y a tant de "place perdue" sur les pages des blogs à gauche et à droite.
Je précise que j'ai peu de connaissance informatique, mais que je ne suis pas réfractaire et je m'y met généralement rapidement.
Avez-vous testé des propositions commerciales satisfaisantes ?
Vous remerciant tous vivement par avance pour vos éclairages.
Je souhaite créer un blog semi-pro, donc sans pubs, avec nom de domaine perso.
Je ne suis pas satisfaite des propositions commerciales que j'ai testé sur 1&1, les logiciels de création sont très limités, les mises en pages sont moches, et surtout, je ne comprends pas pourquoi il y a tant de "place perdue" sur les pages des blogs à gauche et à droite.
Je précise que j'ai peu de connaissance informatique, mais que je ne suis pas réfractaire et je m'y met généralement rapidement.
Avez-vous testé des propositions commerciales satisfaisantes ?
Vous remerciant tous vivement par avance pour vos éclairages.
A voir également:
- Meilleure solution pour blog sans pub
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Creer un blog - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Merci pour la piste... Vous êtes certain que l'on peut utiliser un nom de domaine perso sur Blogger ?
Salut,
Je te recommande également Blogger, ainsi que Wordpress (.com pour la plateforme, ou (mieux) .org pour le CMS).
Ces deux plateformes permettent l'usage d'un domaine personnel.
« et surtout, je ne comprends pas pourquoi il y a tant de "place perdue" sur les pages des blogs à gauche et à droite. »
C'est le thème qui fait ça, il peut être entièrement modifié.
Tu ne dois pas choisir ta plateforme sur ce critère.
Pour quelques euros par an, tu peux avoir un hébergement professionnel et y installer la plateforme de ton choix (Drupal, WordPress, Dotclear, PluXML ou autre) et, le plus gros avantage, sans limite : tu peux installer les thèmes et modules que tu désires.
Edit: j'allais oublié Tumblr, c'est très efficace aussi.
La pensée mène le monde.
Je te recommande également Blogger, ainsi que Wordpress (.com pour la plateforme, ou (mieux) .org pour le CMS).
Ces deux plateformes permettent l'usage d'un domaine personnel.
« et surtout, je ne comprends pas pourquoi il y a tant de "place perdue" sur les pages des blogs à gauche et à droite. »
C'est le thème qui fait ça, il peut être entièrement modifié.
Tu ne dois pas choisir ta plateforme sur ce critère.
Pour quelques euros par an, tu peux avoir un hébergement professionnel et y installer la plateforme de ton choix (Drupal, WordPress, Dotclear, PluXML ou autre) et, le plus gros avantage, sans limite : tu peux installer les thèmes et modules que tu désires.
Edit: j'allais oublié Tumblr, c'est très efficace aussi.
La pensée mène le monde.
tu peux installer wordpress (avec BDD) ou PluXml (sans BDD) qui tournent très bien ...
pour wordpress attention, certains thèmes sont 'vérolé' il faut vérifier avant ;)
pour wordpress attention, certains thèmes sont 'vérolé' il faut vérifier avant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question