Comment créer un forum ?
Adridrii
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Adridrii Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adridrii Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les internautes .
Je voudrait créer un site de forum ou les gens peuvent s'inscrire ( comme sur " Comment ça marche " ) , avec un tchat et biensure le forum .
- Avez vous un site pour le créer , comment faire ?
- Avez vous des conseil a me donner ?
Merci d'avance .
Adridrii
Je voudrait créer un site de forum ou les gens peuvent s'inscrire ( comme sur " Comment ça marche " ) , avec un tchat et biensure le forum .
- Avez vous un site pour le créer , comment faire ?
- Avez vous des conseil a me donner ?
Merci d'avance .
Adridrii
A voir également:
- Comment créer un forum ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Des sites, il y en a pleins > direction google
Je t'en cite un au hasard : forumactif
C'est gratuit mais il y a des pubs et impossible de toucher au code source.
Si tu n'as aucunes connaissances en php et que tu veux un petit forum, c'est suffisant.
Mais si tu veux faire un beau forum, il faut mettre la main à la pâte et apprendre le php.
Il existe aussi des forums dont la structure est faites, il te suffit de mettre les dossiers en ligne sur ton hébergeur via ton ftp, puis de modifier les codes comme tu veux, mais la encore une connaissance en php est nécessaire.
Les forum sont faits pour trouver des réponses mais les moteurs de recherche aussi.
Je t'en cite un au hasard : forumactif
C'est gratuit mais il y a des pubs et impossible de toucher au code source.
Si tu n'as aucunes connaissances en php et que tu veux un petit forum, c'est suffisant.
Mais si tu veux faire un beau forum, il faut mettre la main à la pâte et apprendre le php.
Il existe aussi des forums dont la structure est faites, il te suffit de mettre les dossiers en ligne sur ton hébergeur via ton ftp, puis de modifier les codes comme tu veux, mais la encore une connaissance en php est nécessaire.
Les forum sont faits pour trouver des réponses mais les moteurs de recherche aussi.