Redirection d'adresse qui ne fonctionne pas
Babmad
-
Babmad -
Babmad -
Bonjour à tous.
Je viens tout juste de mettre mon site en ligne après de longs mois de labeur.
J'ai choisi comme hébergeur OVH.
Sauf que, surprise, l'adresse que j'ai créé ne convient pas (pour x raison), je suis donc obligée de la changer. Du coup, pour éviter de repayer un nom de domaine, je fais une redirection sur une autre adresse.
Aujourd'hui l'adresse est mise a jour, pas de problème... sauf que (HAAAAAAAAAA) le site n'apparait pas et une page d'erreur s'affiche.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? Je suis novice en la matière et je n'arrive pas a comprendre ce qui arrive.
Please HELP !
Je viens tout juste de mettre mon site en ligne après de longs mois de labeur.
J'ai choisi comme hébergeur OVH.
Sauf que, surprise, l'adresse que j'ai créé ne convient pas (pour x raison), je suis donc obligée de la changer. Du coup, pour éviter de repayer un nom de domaine, je fais une redirection sur une autre adresse.
Aujourd'hui l'adresse est mise a jour, pas de problème... sauf que (HAAAAAAAAAA) le site n'apparait pas et une page d'erreur s'affiche.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? Je suis novice en la matière et je n'arrive pas a comprendre ce qui arrive.
Please HELP !
A voir également:
- Redirection d'adresse qui ne fonctionne pas
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
Comme je suis bête et naïve je pensais que faire une redirection de mon site sur une autre adresse suffisait. Or je viens de réaliser qu'il faut que je réserve cette nouvelle adresse...
Donc je repaye un nom de domaine.
Merci d'avoir répondu !