Je veux payer et faire connaitre mon site
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
-
steveroselmac Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steveroselmac Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais payer pour faire connaitre mon futur site quand il sortira (il sort en janvier 2012)
j'ai de l'argent à dépenser pour ça
comment faire ?
merci d'avance
je voudrais payer pour faire connaitre mon futur site quand il sortira (il sort en janvier 2012)
comment faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Je veux payer et faire connaitre mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
10 réponses
alors tant mieux ;)
et au moins si tu trouves qq de compétent ton site sera référencé correctement et pas avec des manips d'amateurs ...
mais mettre ça dans le post ... ça va attirer les mouches !!!
attention aux arnaques !
mais penses surtout à le terminer avant toutes choses ...
et pourquoi janvier 2012 ? si long que ça à faire ???
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
Salut , tu peux faire une demande de referencement sur google je pense déjà ou faire de la pub sur des reseaux sociaux par exemple apres en pub je m'y connais pas trop :) ESGweb
ho encore un site payant :( sinon pour la pub réseau sociaux tel que facebook serrais le bienvenue ;)
si ton site s'appel facebook je pense que meme si tu y met tout ton argent tu ne sera pas la premiere recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment, en payant, devenir premier sur google ?
je voudrais des sites
je voudrais des sites
Ah OK, j'avais pas vu.
Bon, déja avant même de penser à dépenser des sousous, il faudrait (très sérieusement) revoir le code. par exemple:
<center> => hop: poubelle! sasfépu!
On utilise <div style='text-align: center;'>
la partie ici:
<style type="text/css">
..........
à déplacer avant body
votre nom de domaine: tonsite.biz => vous êtes en sous-domaine....
Commencez par prendre un vrai hébergement avec votre propre nom de domaine.... Un sous-domaine.... C'est juste pour dépanner. Si vous avez de l'ambition, il y a mieux...
Graphisme de votre site: il y a pire.... c'eat vrai.... Mais à mon très très humble avis il y a moyen sans difficulté de faire très nettement beaucoup mieux.
A+
Bon, déja avant même de penser à dépenser des sousous, il faudrait (très sérieusement) revoir le code. par exemple:
<center> => hop: poubelle! sasfépu!
On utilise <div style='text-align: center;'>
la partie ici:
<style type="text/css">
..........
à déplacer avant body
votre nom de domaine: tonsite.biz => vous êtes en sous-domaine....
Commencez par prendre un vrai hébergement avec votre propre nom de domaine.... Un sous-domaine.... C'est juste pour dépanner. Si vous avez de l'ambition, il y a mieux...
Graphisme de votre site: il y a pire.... c'eat vrai.... Mais à mon très très humble avis il y a moyen sans difficulté de faire très nettement beaucoup mieux.
A+
Bah déja tu à l'aire d'un bon débutant , par ce que payer ton nom de domaine par allopass ce n'est pas très pro , ensuite google et ton ami sinon envoi moi un mp je t'expliquerais =) je suis bon ... (dans le sens je suis gentil =) )
gaffe aux arnaques, je me suis fais arnaqué 100€ par un membre de ce forum