Site internet

Fermé
elias - 4 nov. 2011 à 20:29
Cédric Vimeux Messages postés 27 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 4 nov. 2011 à 21:51
Bonjour,

jai un site www.directlondres.com et je souhaite le faire connaitre en premier page via google comment faire . merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Cédric Vimeux Messages postés 27 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 5
4 nov. 2011 à 21:24
Bonjour,

Tout d'abord, tu dois identifier tes mots-clés. C'est-à-dire les recherches par llesquelles tu désires que les internautes trouvent ton site dans google.

C'est-à-dire des mots-clés tels que :

- s'installer à Londres
- expatrier à londres
etc.

Ensuite, deux solutions :

- soit tu investis des euros en publicité (Google Adwords) et tu seras positionné en première page de google, dans les liens commerciaux.

- soit tu mises sur le référencement naturel. Dans ce cas, c'est plus long et tu dois trouver des mots-clés sur lesquels il n'y a pas trop de concurrence pour réussir à t'y positionner.

D'ailleurs, j'ai écris un article sur ce sujet : http://www.virtuose-marketing.com/ma-technique-pour-trouver-des-bons-mots-cles-sans-concurrence/

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bien Amicalement,
Cédric
0
merci de ta reponse mais a ki je signale les mots clee et ou ??
0
Cédric Vimeux Messages postés 27 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 5
4 nov. 2011 à 21:51
Pas besoin de "signaler" les mots-clés.

Mais je t'invite vivement à te renseigner sur le référencement naturel. Achète un bouquin sur le sujet si besoin. Ou passe par une entreprise.

C'est un sujet vaste et il n'est pas possible de te "l'apprendre" en quelques lignes.

Cédric
0