Comment gagner de l'argent avec mon site ?
Fermé
ayoube.9
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
-
31 oct. 2011 à 23:45
Cédric Vimeux Messages postés 27 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 4 nov. 2011 à 21:12
Cédric Vimeux Messages postés 27 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 4 nov. 2011 à 21:12
A voir également:
- Comment gagner de l'argent avec mon site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
1 nov. 2011 à 18:27
1 nov. 2011 à 18:27
Je vais te dire la verité : oublie le fait de gagner de l' argent avec ton site, ca ne te permettra pas de vivre, a moins de créer un site qui finisse par attirer des centaines de milliers de visiteurs par jour voire plus.
sur le site ou j' ai le plus de traffic, j' ai 20000 visiteurs par jours, ca ne fait pas grand chose au final, meme si ca fait toujours plaisir.
De plus je n' utilise qu' une seule pub generale , car moi quand je vais sur un site ou il y a plus de pubs que de contenu, je zap et je reviens pas, donc je fais pareil sur mon site, peu de pub, du contenu avant tout.
sur le site ou j' ai le plus de traffic, j' ai 20000 visiteurs par jours, ca ne fait pas grand chose au final, meme si ca fait toujours plaisir.
De plus je n' utilise qu' une seule pub generale , car moi quand je vais sur un site ou il y a plus de pubs que de contenu, je zap et je reviens pas, donc je fais pareil sur mon site, peu de pub, du contenu avant tout.
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
1 nov. 2011 à 11:18
1 nov. 2011 à 11:18
Salut,
Avant de penser à gagner de l'argent, il faudrait commencer par avoir une idée créative pour le faire rentrer.
Avant de penser à gagner de l'argent, il faudrait commencer par avoir une idée créative pour le faire rentrer.
Cédric Vimeux
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2012
5
4 nov. 2011 à 21:12
4 nov. 2011 à 21:12
Bonjour,
Si tu veux gagner de l'argent avec ton site, il faut que tu vendes quelque chose (produit ou service).
Oublies les bannières publicitaires ou les adsense, ça ne te rapportera que des centimes.
Bref :
1. Trouve une idée pour ton site (ta passion, par exemple)
2. Crée une communauté autour du sujet de ton site
3. Fais un sondage auprès de ta communauté pour savoir ce dont ils ont besoin.
4. Crée leur un produit sur mesure.
Cédric
Si tu veux gagner de l'argent avec ton site, il faut que tu vendes quelque chose (produit ou service).
Oublies les bannières publicitaires ou les adsense, ça ne te rapportera que des centimes.
Bref :
1. Trouve une idée pour ton site (ta passion, par exemple)
2. Crée une communauté autour du sujet de ton site
3. Fais un sondage auprès de ta communauté pour savoir ce dont ils ont besoin.
4. Crée leur un produit sur mesure.
Cédric
irreligious
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
25
1 nov. 2011 à 11:14
1 nov. 2011 à 11:14
Bonjour,
Pour gagner de l'argent avec un site tu dois soit faire de la pub ou alors tu dois proposer un service que les autres sites n'ont pas et le faire payer par allopass.
Pour le paiment tout depend de l'agence de pub le virement paypal est utilisé
Pour gagner de l'argent avec un site tu dois soit faire de la pub ou alors tu dois proposer un service que les autres sites n'ont pas et le faire payer par allopass.
Pour le paiment tout depend de l'agence de pub le virement paypal est utilisé
1 nov. 2011 à 21:47
Modifié par irongege le 20/02/2012 à 09:25
Si tu as 20.000 visiteurs par jour, tu as largement de quoi vivre de ton site. Et très confortablement.
Bref, il faut sérieusement que tu revois tes stratégies de monétisation. Car avec 20.000 visiteurs par jour, tu peux facilement te faire plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois.
Cédric