Comment faire une fenetre sans en-tête?

Fermé
kaylaurna - 3 nov. 2011 à 12:08
 kaylaurna - 5 nov. 2011 à 10:28
Bonjour, à l'ouverture de ma page, je voudrais qu'il y ait une fenêtre sans en-tête qui s'affiche tout en assombrissant le contenu de ma page comme j'ai vu sur ce site:" http://www.topito.com/top-10-des-logiciels-gratuits-pour-transformer-un-ordinateur-lent-en-pc-plus-rapide-et-ameliorer-les-performances-de-windows ". Et aussi, en bas de l'écran à droite sur ce site, il ya une petite fenêtre à l'angle qui ne bouge pas, et l'utilisateur peut le fermer s'il le veut. J'aimerai savoir comment faire ces fenetres là. S'il vous plait, aidez moi. Merci beaucoup!

A voir également:

3 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
3 nov. 2011 à 12:49
bonjour kaylaurna,

pour le "pop-up" qui obscurcie le reste regardes du coté des lightbox
pour la fenêtre du bas droite, regardes du coté de simplereach
0
salut epitale,

J'ai fait des recherches mais jai pas trouvé vraiment.Pour le lightbox, jai reussi à en faire avec le CSS, mais c pas tres joli et je voulais aussi qu'il glisse à sa fermeture vers un coin de la page.Mais je sais pas comment faire.J'ai surtout beaucoup vu ceux de Jquery qui etais vraiment bien.Je sais pas comment on fait pour avoir jquery et faire des lightbox. Peux tu m'aider? Et pour le simplereach, jai rien trouvé et je connais pas trop l'anglais tu vois.
0
babane5 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 11
3 nov. 2011 à 12:56
Pour la fenêtre en bas, tu peux mettre un div en position: absolute; et pour l'animation il te suffit de faire avec une bibliothèque javascript (ex: jQuery)
0
salut babane5. j'arrive pas à faire ce div là, ca ne donne pas vraiment.Peux tu m'aider à avoir jquery? je viens de decouvrir cela et je suis debutante en creation de site. J'aimerai vraiment savoir comment le telecharger si on le telecharge gratuitement et comment l'utiliser.Merci.
0
je suis debutante et j'utilise dreamweaver8 pour coder et wampserver pour visualiser mes pages sur Firefox. S'il vous plait aidez moi.
0