Flash code
Nicole
-
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows XP
Retraitée et non experte en informatique, exist-il un moyen de lire les flas code avec un PC par l'intermédiaire d'une photo numérique du flash code. Je n'ai pas l'intention de m'équiper d'un téléphonne avec liaison internet.
<config>Windows XP
Retraitée et non experte en informatique, exist-il un moyen de lire les flas code avec un PC par l'intermédiaire d'une photo numérique du flash code. Je n'ai pas l'intention de m'équiper d'un téléphonne avec liaison internet.
A voir également:
- Flash code
- Code ascii - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Il existe des petits programmes pour navigateur ( add-on ) qui permettent de lire les flash code présent sur une image d'un site web.
Donc la technique :
prendre le flash code en photo
mettre la photo sur le web ( via un hébergeur d'image )
utiliser le programme pour lire le flash code.
Il y a surement mieux comme technique mais j'ai pas mieux.
J'ai déjà trouver des programmes qui utilisent la webcam pour photographier le code, mais le résultat n'est pas toujours bon.
Donc la technique :
prendre le flash code en photo
mettre la photo sur le web ( via un hébergeur d'image )
utiliser le programme pour lire le flash code.
Il y a surement mieux comme technique mais j'ai pas mieux.
J'ai déjà trouver des programmes qui utilisent la webcam pour photographier le code, mais le résultat n'est pas toujours bon.