Soupçons avec Adsense !

Fermé
Bastiiien - 21 sept. 2011 à 10:25
Cédric Vimeux Messages postés 27 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 4 nov. 2011 à 21:39
Bonjour,

Depuis quelques jour je soupçon quelqu'un de cliquer sur mes pubs adsense pour qu'à terme, mon compte adsense soit cloturé.
En effet, je remarque cela car tout les matins et depuis plus d'une semaine, j'ai 1 click à 0.01€ de CPC, alors que je n'est pas beaucoup de click par jour (4-5)

Existe-t-il un moyen de savoir si c'est toujours la même personne ? Ou savoir l'heure exact ou le click à eu lieu ?

Merci à vous
Bastien

3 réponses

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
Modifié par jisisv le 21/09/2011 à 13:47
A ce rythme là, on va se démettre l'index pour faire fortune, et les frais médicaux absorberont le pécule....
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
1
Cédric Vimeux Messages postés 27 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 5
4 nov. 2011 à 21:39
Bonjour Bastien,

Non, tu ne peux pas savoir si c'est toujours la même personne. Mais à quoi bon ?

De toute façon, même s'il y a effectivement une personne qui clique tous les jours, tu ne risques pas de te faire bannir. Pour cela, il faudrait qu'il y ait plusieurs milliers de personnes qui le fassent... et encore...

Bref, ne t'inquiète pas.

Cédric
1
dna.factory Messages postés 25342 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 1 613
21 sept. 2011 à 10:49
heu... je ne connais pas le fonctionnement d'adsense.
mais en tant qu'utilisateur internet, je pars du principe que quand je clique sur un bandeau de pub, je permet au propriétaire du site de gagner de l'argent.

Donc si je souhaite AIDER une personne dont le site me plait, j'essairai de cliquer tous les jours, afin qu'il gagne de l'argent...

je ne comprends donc pas quel est ton problème...

Si tu crains que ce soit considéré comme un 'abus', tu ne risque quelque chose uniquement si ces clics proviennent de ta connexion internet.
0