Fond de site?

amandine0108 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur des sites du genre paytsy ou amour sucré (et beaucoup d'autre), on à l'impression qu'il y a un fond d'ecran et que le jeu est "posé" sur le fond d'ecran sur une autr fenetre.
Comment on fait ça?
Merci.

A voir également:

5 réponses

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

L annimation suit la map, c est ce que tu veux dire ?
0
amandine0108 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu je sais pas, je comprend pas.
Je veux dire que par exemple sur amour sucré, ya en ce moment un fond rayé orange et gris et au milieu ya la fenetre blanche avec le jeu dedans, voila ce que je veux dire, merci ;)
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Cette desciption correspond a l ouverture d une div sur le cite tout betement ...
0
amandine0108 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc donc on met le fond d'ecran, ensuite on met <DIV>.......</DIV>
Et entre les deux DIV, on met le deuxieme fond d'ecran et tout ce qu'on veux qui s'affiche dans ce fond d'ecran?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux aussi passer par une eframe ...
0